Forums GAMERGEN
Ecran noir 4.1E wad corrompu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Ecran noir 4.1E wad corrompu
Problème écran noir en 4.1E a cause d'un wad corrompu !
Bonjour, je vais vous expliqué en détaille mon problème.
Tout d'abord il faut savoir que ma wii est en 4.1E
Au démarrage de ma wii j'appuie sur le bouton A qui m'affiche ensuite le menu avec l'hombrew chanel, chaine météo, les paramètre... Sauf que voila un écran noir apparait a la place. !
LES CAUSES DE CE PROBLÈME !
J'ai télécharger un .wad du jeu Mario ... celui ci était surement corrompu (mais j'en savais rien) je l'est mit sur ma carte SD puis ensuite j'ai insérer celle ci dans ma wii . Je suis allez dans L'Hombrew Channel puis dans le Wad manager pour y installer le .wad de Mario pour y créer une chaine qui celle ci aurait directement démarrer le jeu.
J'avais fait cela pour plusieurs jeu comme 007 James bond ou Mario Party cela avait bien fonctionner mais voila après son installation vous devez bien vous douter de la suite . J'ai redémarrer ma wii puis un écran noir est apparu .
Comment le résoudre !?
Je vais essayé de "debricker ma wii" avec Savemiifree . A votre avis cela fonctionnera t-il en insérant le Jeu Mario Party 9 et ou Super smash bros la MAJ pourra t elle sa faire ou pas du tout ?
J'ai aucun BootMii ou priiloader ...
Merci .
en éspérant que ma wii ne soit pas morte pour de bon...
P.S. Je n'est plus le wad en question un petit malin a formaté ma carte SD
Yesmant.
Bonjour, je vais vous expliqué en détaille mon problème.
Tout d'abord il faut savoir que ma wii est en 4.1E
Au démarrage de ma wii j'appuie sur le bouton A qui m'affiche ensuite le menu avec l'hombrew chanel, chaine météo, les paramètre... Sauf que voila un écran noir apparait a la place. !
LES CAUSES DE CE PROBLÈME !
J'ai télécharger un .wad du jeu Mario ... celui ci était surement corrompu (mais j'en savais rien) je l'est mit sur ma carte SD puis ensuite j'ai insérer celle ci dans ma wii . Je suis allez dans L'Hombrew Channel puis dans le Wad manager pour y installer le .wad de Mario pour y créer une chaine qui celle ci aurait directement démarrer le jeu.
J'avais fait cela pour plusieurs jeu comme 007 James bond ou Mario Party cela avait bien fonctionner mais voila après son installation vous devez bien vous douter de la suite . J'ai redémarrer ma wii puis un écran noir est apparu .
Comment le résoudre !?
Je vais essayé de "debricker ma wii" avec Savemiifree . A votre avis cela fonctionnera t-il en insérant le Jeu Mario Party 9 et ou Super smash bros la MAJ pourra t elle sa faire ou pas du tout ?
J'ai aucun BootMii ou priiloader ...
Merci .
en éspérant que ma wii ne soit pas morte pour de bon...
P.S. Je n'est plus le wad en question un petit malin a formaté ma carte SD
Yesmant.
- yesmant1 Gamer Débutant
- Prénom: steven
- Pays: France
Re: Ecran noir 4.1E wad corrompu
non elle n est pas morte ce n est qu un bannerbrick
mais le soucis tu n a pas de priiloader ni bootmii
a moins que tu est une puce et la il est possible de faire quelque chose
as tu installer le darkcorp sur ta wii
mais le soucis tu n a pas de priiloader ni bootmii
a moins que tu est une puce et la il est possible de faire quelque chose
as tu installer le darkcorp sur ta wii
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
Oui je c'est j'était trop bete de ne pas l'avoir installé.
Un puce ?. Comment savoir si j'en est une ?
EDIT Modération : Les doubles posts sont à éviter pour conserver la lisibilité du forum. J'ai fusionné tes deux messages consécutifs en un seul. La prochaine fois, si tu es le dernier intervenant, pense à utiliser le bouton "EDITER" pour modifier ton message.
Un puce ?. Comment savoir si j'en est une ?
EDIT Modération : Les doubles posts sont à éviter pour conserver la lisibilité du forum. J'ai fusionné tes deux messages consécutifs en un seul. La prochaine fois, si tu es le dernier intervenant, pense à utiliser le bouton "EDITER" pour modifier ton message.
Dernière édition par Invité le 10 Aoû 2012, 15:06, édité 1 fois.
Raison: Fusion des messages
Raison: Fusion des messages
Salut,
Pour savoir si ta Wii était pucée, de quelle manière lisais-tu tes jeux auparavant ?
Le SaveMiiFrii avec la mise à jour est à proscrire, il ne réglera pas le problème et mettra ta console dans un plus mauvais état.
Il y a autre chose à faire depuis le SaveMiiFrii, mais pour t'aider, on doit connaître l'état de ta console avant le brick.
Pour savoir si ta Wii était pucée, de quelle manière lisais-tu tes jeux auparavant ?
Le SaveMiiFrii avec la mise à jour est à proscrire, il ne réglera pas le problème et mettra ta console dans un plus mauvais état.
Il y a autre chose à faire depuis le SaveMiiFrii, mais pour t'aider, on doit connaître l'état de ta console avant le brick.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F.
Ancien Administrateur
Alors pour lire mes jeux voici comment je fessait ;
J'avait un disque dur externe ou je mettait mes jeux au format ".iso" je le connectait via le port usb a ma wii, j'allait ensuite dans l'HombrewChannel et je demarrait Wiflow qui ensuite trouvait mes jeu sur mon disque dur ou je pouvait ensuite jouer.
Peu de temps après une idée m'est venu de crée un chaine "Wiflow" donc j'ai créer un .wad de celui ci que j'ai installé depuis le Wad Manager. Il suffisait ensuite dès le demmarge de la wii via le menu de cliquez sur la chaine puis de jouez a mes jeu grace a wiflow
(J'ai fait sa avec USB Loader GX et Wiflow)
Donc le SaveWiiFrii je ne le fait pas.
Et on m'a dit de faire la "faille Smash Stack" Sa fonctionnent ? J'ai plus de fichier carte sd vierge..
**J'ai une chance de pouvoir un jour revoir ce menu !?**
J'avait un disque dur externe ou je mettait mes jeux au format ".iso" je le connectait via le port usb a ma wii, j'allait ensuite dans l'HombrewChannel et je demarrait Wiflow qui ensuite trouvait mes jeu sur mon disque dur ou je pouvait ensuite jouer.
Peu de temps après une idée m'est venu de crée un chaine "Wiflow" donc j'ai créer un .wad de celui ci que j'ai installé depuis le Wad Manager. Il suffisait ensuite dès le demmarge de la wii via le menu de cliquez sur la chaine puis de jouez a mes jeu grace a wiflow
(J'ai fait sa avec USB Loader GX et Wiflow)
Donc le SaveWiiFrii je ne le fait pas.
Et on m'a dit de faire la "faille Smash Stack" Sa fonctionnent ? J'ai plus de fichier carte sd vierge..
**J'ai une chance de pouvoir un jour revoir ce menu !?**
Oui, par contre, vu l'état de ta console, il va te falloir une puce particulière ainsi que pas mal de manipulations.
Je ne saurais que trop te conseiller de prendre contact avec Sebea33, il dispose du matériel nécessaire et sait quoi faire.
Si tu désires acheter ce matériel et le faire toi même, prend contact avec moi par MP, je te dirais quoi faire .
Je ne saurais que trop te conseiller de prendre contact avec Sebea33, il dispose du matériel nécessaire et sait quoi faire.
Si tu désires acheter ce matériel et le faire toi même, prend contact avec moi par MP, je te dirais quoi faire .
-
William F.
Ancien Administrateur
Quand vous dite "Acheter du matériel" c'est quoi précisément ? Démonter tout ma wii et tout .. ?
Sa me coutera moins chère d'acheter un wii blanche ... ou de la faire réparer avec vos "manipulation" !?
Sa me coutera moins chère d'acheter un wii blanche ... ou de la faire réparer avec vos "manipulation" !?
yesmant1 Wrote:Quand vous dite "Acheter du matériel" c'est quoi précisément ? Démonter tout ma wii et tout .. ?
Je te passe un MP .
-
William F.
Ancien Administrateur
Sinon il n'exsite pas un moyen pour des fichiers et ou autre formater .. de réparer ce problème suis je le seul dans cette impasse ? SavemiiFrii , Smash Stack...
J'ai répondu à ton MP, là seule solution est celle que je t'ai présentée, après à toi de choisir si tu veux le faire toi même où si tu préfères demander à un professionnel de le faire, le résultat est le même .
-
William F.
Ancien Administrateur
Ouai cert Causes909 mais j'ai pas des millions a mettre dans sa si sa me reviens plus cher que d'acheter une wii d'ocas avec beaucoup d'année et ensuite toute la sécurité neccesaire Bootmi, Prelloader... Voila il me faut une idée du prix .
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2