Forums GAMERGEN
Error DSI sur Wii 4.3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Error DSI sur Wii 4.3
Bonjour,
J'ai fait craquée ma Wii en septembre dernier, jusque là tout aller bien.
Depuis peu, au lancement de USB LOADER, il y a un message d'erreur qui s'inscrit " ERROR DSI " je ne sais pas du tout quoi faire sachant que je n'y connait rien.
J'ai lu bon nombre de questions/réponses sur les forums mais cela ne m'a pas aidée. Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Merci
J'ai fait craquée ma Wii en septembre dernier, jusque là tout aller bien.
Depuis peu, au lancement de USB LOADER, il y a un message d'erreur qui s'inscrit " ERROR DSI " je ne sais pas du tout quoi faire sachant que je n'y connait rien.
J'ai lu bon nombre de questions/réponses sur les forums mais cela ne m'a pas aidée. Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Merci
-
Rosyqueeny1987 Gamer Débutant
- Prénom: Rose
- Pays: France
Re: Error DSI sur Wii 4.3
quel genre de SD utilise tu
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
Re: Error DSI sur Wii 4.3
C'est une SD 2GB de marque LEXAR, c'est la même que lorsque je l'ai faite craquée
-
Rosyqueeny1987 Gamer Débutant
- Prénom: Rose
3 messages
• Page 1 sur 1