Forums GAMERGEN

Retour de SAV Nintendo

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Retour de SAV Nintendo

Message non lupar hetitus_1 » 04 Mar 2012, 17:17

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un à deja eu mon cas, alors je vais raconter mon histoire.

J'ai acheté la 3DS en Juillet 2011 (je faisais donc parti des ambassadeurs Nintendo ;-) )

Et malheureusement, a cause d'un incendie ma 3DS a prit l'eau.

J'ai acheté ma 3DS dans un magasin e.leclerc, je retourne a ce magasin ou la 3DS passe en reparation.

Hier, je retourne chercher ma 3DS (enfin !!!), je l'allume elle est complement remis à zero et sur le libeller de retour sav, il est noté qu'elle a changer de numero de serie.

Donc je reconfigure les fonctions de bases, je mets à jour la 3DS, je me connect avec mon compte eshop.

Et la le drame. La 3DS ne reconnait pas ma carte SD (avant l'incendie j'avais fait une copie).

Donc plus aucun jeux (ambassadeur et autres), plus de mii, et tout ce qui va avec. La console ne veut rien savoir.

Mais le pire, j'arrive a me connecter avec mon compte sur eshop. Mais impossible de retelecharger mes jeux (acheter ou telechargé).

Sur le site de nintendo, impossible d'ajouter le nouveau N° de serie mais je vois bien la liste des jeux achetés.

J'ai fais une demande sur le site de Nintendo mais pas de réponse !!! Bref, je n'ai jamais vu un service aussi minimal !

Que ce soit une console, un telephone ou ordinateur, Il est tres simple de recuperer les musiques, films ou jeux acheter. Une grande deception de ma part pour nintendo.

J'ai toujours une copie de la carte SD de ma 1er 3ds. Mais impossible de l'utiliser...

Si une personne a déja eu les meme soucis, merci de me dire la marche à suivre.

Merci
hetitus_1 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 04 Mar 2012, 17:06
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Retour de SAV Nintendo

Message non lupar Popziz » 04 Mar 2012, 17:58

Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION :Cligne

Dans l'attente d'une réponse.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Retour de SAV Nintendo

Message non lupar hetitus_1 » 04 Mar 2012, 21:09

Excuse moi, je suis arrivé sans me présenter.

J'ai rattrapé mon retard :-)
hetitus_1 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 04 Mar 2012, 17:06
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage