Forums GAMERGEN

Je need grosse aide !!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Je need grosse aide !!

Message non lupar hentoprane » 20 Juil 2011, 18:10

Salut le monde !
Ca fait maintenant plus de 2 mois que j'ai acheté une 3DS et je regrette un peu ... ( Un regret un peu bête vous allez comprendre ;) )
Mon père n'est pas quand même riche et j'ai presque toutes les consoles **EDIT MODERATION** ( Bon c'est pas le sujet ^^)
PS: Je suis marocain **EDIT MODERATION**
Bon donc je puisque je peux pas m'acheter de jeu 3DS j'achète un linker pour jouer aux jeux ds et le seul qu'il ya et une r4i-sdhc.HK
Et malheureusement j'avais fais la mise à jour de la 3DS par non prudence et je cherche à savoir s'il y a une solution pour jouer au linker car là ma 3DS n'est que posé dans mon tiroir !
Je vous remercie d'avance !! Je vous en supplie qui peut bien m'aider :/
Dernière édition par TraguePrall le 20 Juil 2011, 18:19, édité 1 fois.
Raison: Propos contraire au règlement.
hentoprane Gamer Débutant
Pays: France

Re: Je need grosse aide !!

Message non lupar Popziz » 20 Juil 2011, 18:21

Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site DsGen, le téléchargement de jeux DS est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.

Je t'invite à lire le règlement du Forum.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage