Forums GAMERGEN
Achat 3DS d'occasion
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Achat 3DS d'occasion
Bonjour,
Je viens d'acheter à un amis une 3DS.
J’aimerais refaire les mini jeux puzzle etc... mais il les a déjà fait.
J'ai vu que je pouvais formater la console mais il a plein de jeux télécharger que je ne souhaite pas effacer...
Une solution?
Merci d'avance.
Je viens d'acheter à un amis une 3DS.
J’aimerais refaire les mini jeux puzzle etc... mais il les a déjà fait.
J'ai vu que je pouvais formater la console mais il a plein de jeux télécharger que je ne souhaite pas effacer...
Une solution?
Merci d'avance.
-
lachoses_1
Re: Achat 3DS d'occasion
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION
Dans l'attente d'une réponse.
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION

Dans l'attente d'une réponse.
-
Popziz Ancien
- Pays: France
Re: Achat 3DS d'occasion
Hello,
Vraiment désolé mais je pense que tu dois formater la console. Mais je suis à 90% sûr que tu devrais pouvoir retélécharger les jeux gratuitement sur, même après formatage de la console.
++
Vraiment désolé mais je pense que tu dois formater la console. Mais je suis à 90% sûr que tu devrais pouvoir retélécharger les jeux gratuitement sur, même après formatage de la console.
++
-
Soupape Gamer Bronze
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1