Forums GAMERGEN
Gros probleme avec ma DSi
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Gros probleme avec ma DSi
Bonjour j'ai un gros problème avec ma DS, voila j'ai plusieurs jeux je les ai tous essayés le problème est que le jeu démarre mais par la suite le jeu marque :
"les données sont corrompus, veuillez redémarrer votre console"
Et ceux avec tout mes jeux SAUF Mario 64 DS, le jeu marche mais je ne peux avoir de sauvegardes. :-(
Merci de bien vouloir m'aider. ^^
"les données sont corrompus, veuillez redémarrer votre console"
Et ceux avec tout mes jeux SAUF Mario 64 DS, le jeu marche mais je ne peux avoir de sauvegardes. :-(
Merci de bien vouloir m'aider. ^^
-
Ichiigo Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Gros probleme avec ma DSi
Tu utilise un linker ou ça te fait ça avec tes originaux???
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
ça me fais pareil des fois et maintenant c'est mes sauvegardes qui ne marchent plus
c'est à cause du linker ?

-
geof
Possible!
T'as quoi comme linker?
T'as quoi comme linker?
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1