Forums GAMERGEN

led clignotante dsi

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

led clignotante dsi

Message non lupar antonin48x » 04 Nov 2012, 13:42

bonjours à tous,

donc je possède une DSi qui jusqu'à hier marché parfaitement. je voulais m'en servir pendant un trajet de voiture donc je l'ai mise dans ma sacoche a ordinateur et j'ai posé mon sac d'affaire par dessu (la DSi était dans un étui rigide dans la sacoche pc). voulant y jouer, je la sort de la sacoche, de l'étui et là !! miracle elle ne s'allume plus ... j'attend d'arriver a destination et je la branche. je m'aperçois alors que la led témoin de charge (orange) clignote et quand j'essaye de l'alumer aucune autre led ne s'allume ... j'ai lu par ci par là que ça pouvait venir : du socket de branchement sur la CM de la batterie, du fusible F1 sur la platine de charge. alors j'ai vérifié: le socket est parfaitement branché, en revanche je n'ai pas pu testé le fusible. alors j'ai pensé peut etre a faire un shunt de fortune en attendant la fun de la semaine pour rentrer chez moi ou du matériel et des nouvelles pieces m'attendent ou si vous avez des idées ...

cordialement
!!!iphone 3gs 16 go WHITE !! 4.3.3 oldboot jailbreak redsnow desimlock officiel !!
antonin48x Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: antonin
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage