Forums GAMERGEN
jeux 3ds
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
jeux 3ds
bonsoir a vous tous je viens d'investir dans une 3ds xl voila juste ma question j'ai lu sur le forum que aucun linker ne pouvais lire les jeux 3ds donc alors voila je voudrais savoir pourquoi on peut en télécharger et surtout sur quoi on peut les utiliser merci d'avance
-
freed73 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: jeux 3ds
Pour l'instant il n'existe pas de linker pour des jeux en 3ds mais ca fonctionne avec les nds. Je sais pas pourquoi ils en proposent peut etre pour des emulateurs
-
thetroyen Gamer Débutant
c'est vrais que c'est bizarre enfin peut être que quelqu'un nous expliqueras le pourquoi du comment . merci de ton aide
-
freed73 Gamer Débutant
Je crois que c'est juste une avancée, on a réussi à les extraire mais pas à les faire fonctionner.
-
Luffy93 Gamer Hardcore
A freeed
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION
Petit rappel:
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site DsGen, le téléchargement de jeux DS/3DS est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION

Petit rappel:
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site DsGen, le téléchargement de jeux DS/3DS est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
-
Popziz Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1