Forums GAMERGEN
console americaine chargeur francais
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
console americaine chargeur francais
bonjour à tous et toutes,
j'ai acheté une console 3dsxl Américaine, comme vous le savez tous j'imagine, le chargeur est vendu avec mais là n'est pas la question. Sachant que le voltage donc 220 en France et 110 ou 120 au USA n'est pas le même, puis-je utiliser un chargeur Francais pour recharger ma console sans risquer de griller la batterie ou la console. Merci pour vos réponses éclairées et bonne journée à tous. Manuel
j'ai acheté une console 3dsxl Américaine, comme vous le savez tous j'imagine, le chargeur est vendu avec mais là n'est pas la question. Sachant que le voltage donc 220 en France et 110 ou 120 au USA n'est pas le même, puis-je utiliser un chargeur Francais pour recharger ma console sans risquer de griller la batterie ou la console. Merci pour vos réponses éclairées et bonne journée à tous. Manuel
-
talismanya Gamer Débutant
- Prénom: manuel
- Pays: France
Re: console americaine chargeur francais
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION
Normalement oui, ce qui est important c'est la sortie du chargeur, qui doit être identique d'une console USA et Française.
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION

Normalement oui, ce qui est important c'est la sortie du chargeur, qui doit être identique d'une console USA et Française.
-
Popziz Ancien
Il existe des adaptateurs pour ce genre de soucis.
Mais par contre, pourquoi avoir acheté une 3DS américaine sachant qu'elle serait zonée ?
Mais par contre, pourquoi avoir acheté une 3DS américaine sachant qu'elle serait zonée ?
♪ Un coup de hache puis un coup d'épée, ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
-
Ludicario Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
bonjour Ludicario, en faite j'ai déjà une 3dsxl francaise, mais l'américaine me permet de jouer avec des jeux ne sortant pas en France. Peux tu être plus précis ? si je charge ma console avec le chargeur francais je ne vais pas pété ma console ? merci pour ta réponse
-
Je pense que tu n'as pas lu ma réponse, tout est dit!
-
Popziz Ancien
oui merci popziz, si j'ai bien tout compris il faut que j'achete un adaptateur et que j'utilise le chargeur Américain. Merci mille fois pour ton aide.
-
Non, regardes les tensions de sortie et l'ampérage des deux chargeur Français et USA, si la tension est la même, tu peux inverser les chargeur. 

-
Popziz Ancien
ok popziz je regarde ça ce soir ! merci encore et désolé moi et l'électricité ça fait 2. merci de ta disponibilité.
-
8 messages
• Page 1 sur 1