Forums GAMERGEN
Cd bloqué dans WII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Cd bloqué dans WII
Bonsoir,
Je suis bien embêté j'ai un wii avec un cd bloqué dedans le bouton eject ne réagit pas du tout.
Je suis bien embêté j'ai un wii avec un cd bloqué dedans le bouton eject ne réagit pas du tout.
-
bidi86 Gamer Débutant
Re: Cd bloqué dans WII
est ce que ta wii est hacker ou as tu HBC
sinon installe HBC depuis bannerbomb je te donnerai un homebrew qui te permet d'ejecter un DVD ensuite
le bouton eject est peut etre tous simplement casser
sinon installe HBC depuis bannerbomb je te donnerai un homebrew qui te permet d'ejecter un DVD ensuite
le bouton eject est peut etre tous simplement casser
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1