Forums GAMERGEN

Comment flasher ma wii , pourriez vous m'orienter svp

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Comment flasher ma wii , pourriez vous m'orienter svp

Message non lupar giuse64 » 16 Aoû 2013, 22:41

Bonjour à tous , je possède une wii, sur l'étiquette il est marqué Modele NO.RVL-101(EUR).

Dans le menu il est indiqué que la console est sur la version 4.3E.

J'aimerai la flasher soit pour lire les backup via CD ou alors via Disque dur je ne sais pas lequel est le mieux , si je peux eviter de placer une puce ca m'arrange si non s'il faut il faut :).

Vous pourriez m'orienter vers un tuto svp?
giuse64 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Comment flasher ma wii , pourriez vous m'orienter svp

Message non lupar Popziz » 17 Aoû 2013, 10:58

Salut,
Le plus pratique est sans conteste le disque dur. Utilise ce TUTO: tutos-membres-wii/hacker-facilement-une-wii-4-3-t387314.html pour hacker la wii.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Message non lupar giuse64 » 14 Oct 2013, 23:56

Re , désolé pour l'absence mais beaucoup de boulot ,

Encore merci à vous , voila j'ai suivi la méthode et maintenant dans le panneau principale avec tous les icones j'ai un icone "The Homebrew Channel " quand je le lance j'ai une page avec des bulles ,

Vous pourriez juste m'indiquer comment dois je faire pour lancer un backup qui est sur mon disque dur externe?

Merci d'avance à tous :)
giuse64 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar roukxwel » 15 Oct 2013, 07:11

ben tu lance le loader depuis l'HBC ou la chaine qui a ete installer sur le menu

Si tu n a rien de tous ca c'est que tu n'a installer que HBC (+Installe bootmii et dump de nand)et pas finis le hack continue le tuto
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien

Message non lupar giuse64 » 21 Oct 2013, 04:31

Re, je suis à nouveau bloqué..
Dans le tuto il est écrit Lancez "IOS236 Installer Fr" , mais je ne sais pas comment je dois faire... Par contre j'ai effectué la procédure avec le logiciel NUSD et j'ai bien déposé les fichier wad sur la carte SD.
giuse64 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Popziz » 21 Oct 2013, 10:49

Salut,
Le mieux, poste nous un Syscheck avec TUTO pour voir ou tu en es.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Message non lupar giuse64 » 25 Oct 2013, 16:07

Salut popov22 ,je veux bien faire le Syscheck mais ça a l'air un peu long , moi tout ce que je veux savoir c'est comment j'installe Lance "IOS236 Installer Fr" vu qu'on ne dit pas comment l'installer
giuse64 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MAtt22 » 25 Oct 2013, 21:28

giuse64 Wrote:Salut popov22 ,je veux bien faire le Syscheck mais ça a l'air un peu long , moi tout ce que je veux savoir c'est comment j'installe Lance "IOS236 Installer Fr" vu qu'on ne dit pas comment l'installer

Heu un rapport ça se fait très rapidement ! et au moins nous pourrions mieux l’orienté..

Bref.. tu peux aussi installer simplement l'IOS236 via SciiFii MOD dans les options avancé / MAJ cIOS, Chaines, IOS Officiel / Installer cIOS 236.

Nous attendons ton rapport.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Message non lupar giuse64 » 12 Nov 2013, 18:38

Justement ! c'est la que je bloque , avec sciifii !

En 2 mots :

J'ai reussi a installé le homebrews et j'ai fait la manip pour dumper la nand ( par contre je ne la vois pas sur ma carte SD la nand , je vous ai mis une capture)

Dans cette meme capture vous pouvez vous rendre compte qu'une fois la homebrews installé et que je veux faire le hack avec sciifii j'obtiens un message d'erreur et ça que je choisisse GX, CFG, Wiiflow ou Neogamma..

Je ne sais pas si j'ai des fichiers en trop ou en moins sur ma carte SD mais à première vue on ne dirait pas

Voici la capture d'écran :

Image

Si vous pouvez m'aider ça serait cool , ce n'est pas à des fins commerciales, juste pour faire plaisir à ma petite couz :)
giuse64 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MAtt22 » 12 Nov 2013, 19:00

Bonsoir,

Tout a fait normal ! Tu utilise SciiFii Officiel ( qui les server de la Team sont OUT a ce jour ) SEUL mon SciiFii MOD est Actif :

Vous pouvez Utiliser SciiFii MOD Final V5

Image
Clic ICI --> SciiFii MOD
Ancien

Message non lupar giuse64 » 12 Nov 2013, 21:26

Ahh nickel merci beaucoup ! Pour Sciifii c'est reglé , maintenant j'ai bien tout sur ma clé , par contre il me reste deux questions à vous poser si vous le voulez bien :

-Comment savoir si j'ai bien dumpé ma nand ? Quelqu'un la voit sur ma clé usb dans la capture ?
-Une fois tout le hack terminé , quel est la procédure pour lancer un backup que j'aurai déposé sur un disque dur ?

Il ne me reste que la procédure d'installation de sciifii et le priloader et ce sera ok pour moi :)

Merci à tous :)
giuse64 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MAtt22 » 13 Nov 2013, 15:03

giuse64 Wrote:-Comment savoir si j'ai bien dumpé ma nand ? Quelqu'un la voit sur ma clé usb dans la capture ?

La Nand tu la fait avec BootMii, pour voir si tu a la nand de faite, tu doit avoir les fichiers suivant sur ta SD :
- nand.bin
- key.bin
- dossier bootmii

regarde le tuto :

Sinon si tu veux des infos sur BootMii et son utilisation je t'invite a regarder le Tuorial ci-dessous:

Image

-Une fois tout le hack terminé , quel est la procédure pour lancer un backup que j'aurai déposé sur un disque dur ?

Les backups tu les fait :
Dumper du lecteur Wii sur DD via un loader USB voir :

Image

Une fois t'es jeux Dumper sur DDtu peut aussi les transférer sur DD de ton PC et vis vers ca !! voir :

Image
Clic ICI --> SciiFii MOD
Ancien

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage