Forums GAMERGEN

USB Loader GX bloqué sur initialize usb device!!!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

USB Loader GX bloqué sur initialize usb device!!!

Message non lupar rupoz » 08 Juil 2021, 16:21

Bonjour j'ai crack ma wii il y a 1 an et demi et tt marchais niquel malheureusement depuis aujourd'hui meme j'ai un gros problème: usb loader gx bloque sur initialize usb device, obligé de débrancher ma wii et rebrancher,

je ne peut plus demarrer mes jeux, pourtant je l'ai bien brancher sur le port en bas a gauche, aussi, tout est a jour sur priiloader, il ne trouve absolument aucun probleme et mon disque dur fonctionne niquel sur mon PC, je vais tenter d'installer la derniere version d'usb loader gx direct sur le disque dur. Egalement le pb viens peut etre de la carte sb ou ya le dossier app vu qu'elle ne fonctionne pas sur mon pc, elle n'est pas reconnu pourtant les app marche sur ma wii.

Mon disque dur est formaté en ntfs je sais que c pas optimale aparemment mais il est comme ca depuis 1 ans et demi et j'avais absolument jamais eu de soucis.... peut etre essayer de changer de loader bref j'en sais rien aidez moi svp je crois que j'ai ete clair sur mon soucis. Je ne peut plus jouer a aucun jeu.

Je suis perdu j'espere que ya des pro ici pour regler mon probleme, j'y juait encore hier et ca marchait PARFAITEMENT... Aidez moi svp
rupoz Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 08 Juil 2021, 15:45
Prénom: rupoz
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et dépannage