Forums GAMERGEN

chargeur wiimote et batterie???

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : chargeur wiimote et batterie???

Message non lupar Luffy » 15 Fév 2008, 23:44

ROMAnista Wrote:des piles rechargeables j'en avais déjà pour els autres consoles et tous le matos qu'on utilise a pile donc voilà c'est pour ça et ça coute qd mM moins chR c'est vrai si tu achéte une station magasin minimum 30 euros. Les piles peuvent te servir pour autre chose aussi au cas où!

sinon ça se vaut! ;)


Voilà tout est dit !
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP

ABSENT
Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3051
Inscription: 18 Nov 2007, 05:36
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons

Re : Re : chargeur wiimote et batterie???

Message non lupar 18carats » 27 Fév 2008, 23:05

Wiipro Wrote:Oui, sur Ebay à 20 euros (de Chine), mais combien cela nous coutera-t-il si l'ont préfère une ensiegne (comme Fnac ou autre...) ? A mon avis deux fois plus chers... ;)



faux, j'ai acheté le miens chez toys'r'us, un bigben qui prend en charge 2wiimotes et le tout pour 30€ payé avec mes chèques cadeaux de noël.
je suis très satisfait du produit car avant j'utilisai des piles rechargeables mais je pense qu'elles avaient un problème car je ne tenais pas plus de 2 jours en autonomie avec des 2500mh.
Juste un gros inconvénient du chargeur: le temps de charge = 10h :o
18carats Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 25 Fév 2008, 10:13

Re : chargeur wiimote et batterie???

Message non lupar nhyne » 28 Fév 2008, 18:40

Le temps de charge des piles est pas mal non plus, et en une nuit c'est bouclé...
Mais le problème avec les chargeurs wiimote c'est que lorsque tu charges ta wiimote celle ci devient inutilisable non? Alors que si tu as 4 piles tu peux toujours faire la tournante (pour pas avoir de problème on charge la nuit).
Et c'est plus une solution pratique qu'indispensable qui en plus se révèle pas mal couteuse (c'est pas la mort mais 30€ c'est la moitié d'un jeu ;D)
C'est pour les flemmard!!!! :P Comme ça c'est dit :D


A prendre au second degré....
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1454
Inscription: 01 Aoû 2007, 22:00
Localisation: Lille

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage