Forums GAMERGEN

Un autre linker pour 3D jeux ?!!!!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Un autre linker pour 3D jeux ?!!!!

Message non lupar florate » 23 Déc 2013, 11:25

Un autre linker supporte 3D jeux .
Est ce que c'est un autre clone de GATEWAY 3DS?
Mais , il semble qu'il permet de multi roms sur une carte mémoire .
Et il supporte Animal Crossing , qui est infaisable pour GATEWAY .
Image
https://www.youtube.com/watch?v=5kb8CdvlcVo
florate Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 20 Nov 2013, 10:49
Prénom: Li
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Un autre linker pour 3D jeux ?!!!!

Message non lupar james62119 » 16 Mar 2014, 00:23

Salut, oui c'est un clone de gateway avec des petites améliorations mais malheureusement ces cartes linkers pour les jeux 3d sont toujours aussi compliquées à utiliser en tout cas pour une personne qui ne connait pas grand chose en informatique et notamment pour un enfant. J'ai une gateway et trop chi...t de faire à chaque fois les manipulations pour le profil et ensuite pouvoir jouer à un jeu, mon enfant me demande sans cesse de lui refaire. J'aurais dû attendre car il est trop tôt pour acheter une carte pour jeux 3d, il va falloir de gros progrès pour l'améliorier sinon elle ne se vendra pas beaoucoup, n'oublions pas que c'est d'abord destiné à des enfants et pas à des informaticiens. C'était mon coup de geule car je l'ai acheter cher et franchement c'est pas rentable. J'ai donc acheté une carte r4i gold pro 2014 avec un pack de jeux récents installés (jeux ds et dsi) mais au moins çà marche nickel et ya plus qu'à selectionner un jeu et le lancé. J'ai oublié, j'ai à cette occasion trouvé un nouveau site et de surcoit français pour mes achats de linkers 3ds=>http://www.carte-r4i-shop.fr :mrgreen:
james62119 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 16 Mar 2014, 00:13
Pays: France

Re: Un autre linker pour 3D jeux ?!!!!

Message non lupar Popziz » 16 Mar 2014, 10:57

A james62119

Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Pense à le faire ici => PRESENTATION ;)

Voici une liste comportant tous les linkers compatible backup 3DS: accessoires-3ds/les-linkers-compatible-avec-les-rom-3ds-t587882.html
Merci en tout cas d'avoir donné l'info. ;)
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage