Forums GAMERGEN

Aide disque dur Wii

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Aide disque dur Wii

Message non lupar SniikerS » 31 Jan 2014, 21:33

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum je pense rester un petit moment vue les deux trois trucks que j'ai vue de sympa ^^

Je suis désolé si le topic à déjà été fait, je préfère demandé pour être sûr et certain....

Je vais hacké une WII vers 4.3 et je cherche un disque dur sachant que je peux allé sur à Auch** ou Dar*y en magasin (oui je sais je suis casse bonbon. x) ) et je vais le chercher demain (oui encore relou le type...) J'aimerais prendre un 250GB et carte SD 2GB dite moi les marques que vous me conseillez svp :D (et il parait que c'est un USB 2.0 je sais pas pourquoi..)

Cordialement SniikerS :)
SniikerS Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 31 Jan 2014, 21:27
Pays: France

Re: Aide disque dur Wii

Message non lupar roukxwel » 01 Fév 2014, 21:22

Salut t inkiete t es pas un relou
il est plus judicieux de poser des questions plutot que de prendre sans savoir

Pour la SD prend du sandisk en 2giga normal ou ultra (2giga conseiller car compatible)
Perso j ai que du sansdisk 2 et 8 giga en ultra fonctionne impec, la 4 giga un peu moins bien (probleme avec bootmii)

Pour le DD externe je te conseille celui la peut import la taille du HDD (c'est le plug (adaptateur sata vers USB qui fait que la compatibilte est bonne ou pas))
http://www.cdiscount.com/cd-10736032120-6002530.html

sinon tu as aussi les boitier vide si tu as deja un HDD en 2.5 pouce qui te sert a rien
celui la est tres bien question compatibilité (je dirais que la compatibilité est même légèrement meilleur que l'intenseo citer dans le lien precedent) mais le plastique est un peut fragile (le mien tien avec du scotch maintenant (trop de démontage ) :D
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=627198742&productid=143023013
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Aide disque dur Wii

Message non lupar SniikerS » 05 Fév 2014, 16:17

Bonjour,

Désolé du retard de réponse.....

Merci de m'avoir aider mais je t'avoue j'ai suivi mon instint car j'avais pas trop le temps... x)

J'ai donc prit une carte SD 2GB Transcend et un Intenso 320GB 2.5 j'attends le disque dur que je dois recevoir asses vite et hop je commence !

Merci beaucoup de m'avoir répondu c'est fort sympathique de ta part ! :)
SniikerS Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 31 Jan 2014, 21:27
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage