Forums GAMERGEN

Question Hack VWii

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Question Hack VWii

Message non lupar onodera » 16 Juin 2014, 06:02

Bonjour

je viens d'acheter une wii u sur le web :) en spcial 200 $ sur le site de nitendo :)

Question 1

comme j'ai vu dans les tuto le brick n'est pas réparable actuelement .
donc si je suis le tuto et respecte a 100 % ce qui est dis le brick est tu présent ou le % est faible

Question 2

je ne connais pas la wii u donc pour le hack vwii tout les jeux de la wii est tu 100% rétrocompatible ?

Question 3
https://www.youtube.com/watch?v=P4shni493cE
cette video est t elle sécuritaire pour la vwii pour jouer au GC games

Question 4
quel emulateur et Homebrew sons compatible a la vwii ?

Question 5

les mise a jour efface t elle le hack de la vwii ?

voila pour le moment et merci d'avance pour vos future réponse et désolé pour mon francais ^^ ++
Image
onodera Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 224
Inscription: 10 Mar 2014, 21:17
Localisation: Quebec
Pays: France

Re: Question Hack VWii

Message non lupar roukxwel » 16 Juin 2014, 16:34

Pour ce qui est du brick seul les homebrew modifiant la nand peuvent provoquer un brick
les homebrew comme les emulateur loaderUSb si il sont lancer depuis HBC ne presente a vrai dire aucun risque

seul les chaine on un risque (bannerbrick) si la baniere de la chaine est corompu

L'installateur de cIOS aussi ne présente aussi pas un reel danger les IOS de la nand sont dumper pour etre utiliser ensuuite
donc pas d'IOS venant des serveur NUS mais ceux de ta vWII



je test actuellemnet vSNEEK (emulateur de nand) futur tutoriel sur le forum
pour ceux qui souhaiterai installer des chaines custom (vérification de la bannière)
Ou ceux qui aime la bidouille SNEEK est un bon compromis

vos mieux briquer une nand emuler que celle de sa vWii


La retrocompatibilté Wii vers vWii est identique
seul les jeux GAmecube on besoin d'un homebrew different de la Wii
il faut utiliser NINTENDONT ou DEVOLUTION comme dans la video
mais le soucis pour le premier sont les manettes


il faut manette PS3 ou PS2+adaptateur ou classique+adaptateur ou WiiU pro controller +adaptateur
Je vient tous juste de recuperer une manette PS3 (donc tutoriel a venir mais je suis un peu seul)


et le second marche du diable mais la c'est encore plus compliquer

il te faut
une WiiU
une Wii
JEUX ORIGINAUX GAMECUBE
une wiimote (une seul c'est tres important pour le transfert de vérification de l'ISO entre Wii et vWii)

ALors lui ja i mis du temps piger le truc
je t'explique tu dump tes jeux GC avec clenrip via une Wii
tu colle l'ISO dans dossier GAMES sur SD ou USB (attention fat 32 avec des cluster a 32ko ou 64 ko

apres tu lance devolution avec le jeu original dans la console pour verification
l'homebrew enrgistre un petit fichier cacher soit sur USB sois su SD ca depens ou sont installer tes ISO
quand verif ok

tu branche ton support SD ou USB sur la vWii
tu sinchronise la Wiimote qui ta servit lors de la verif sur la Wii
et hop le jeux se lance sur la vWii te reste plus qu a connceter une manette classique ou pro pour jouer

pour ce qui des emulateurs il n y a pas de probleme
WiimC fonctionne aussi sur la vWII


la mise a jour n a toujours pas effacer l'homebrew channel je l'ai installer a la 3.0.0 aujourd'hui je suis en 5.0.0

seul bemol est l'affichage dans HBC (4.3) mais le probleme peut etre contourner via homebrew channel launcher
(ca aussi ets un tutoriel a venir)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Question Hack VWii

Message non lupar onodera » 16 Juin 2014, 22:02

merci d'avoir répondu :) j'ai hate de tester tout sa ^^
Image
onodera Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 224
Inscription: 10 Mar 2014, 21:17
Localisation: Quebec
Pays: France

Re: Question Hack VWii

Message non lupar roukxwel » 17 Juin 2014, 00:05

Vas y tranquille et si ta un doute n'hesite pas
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage