Forums GAMERGEN

copie des saves wii

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

copie des saves wii

Message non lupar twi42 » 05 Déc 2014, 21:54

Bonjours,

Je veux transférer mes sauvegardes des jeux wii sur la wii u sans que les sauvegardes de la wii ne soit supprimé par la chaine de transfert.

1er solution:

Je pensais les copier avec savegame sur ma carte sd et les coller dans la wii u sans passer par la chaine.
Il y a un risque de brick?

2ème solution:

Copier les saves wii sur la sd avec savegame, faire le transfert de donner avec la chaine wii vers wii u et replacer les saves dans la wii.
Plus long... mais surement plus sûr. Mais je perd mon mii

Ou avant de faire le transfert faire une copie de la nand qui je pense gardera toute mes données mii, save etc.. et la recharger après le transfert.

Savegame existe pour wii et vWii, je peux l'installer sur la vWii en toute tranquillité?
https://code.google.com/p/savegame-mana ... loads/list

Vos avis?
twi42 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 29 Aoû 2011, 13:33
Pays: France

Re: copie des saves wii

Message non lupar roukxwel » 06 Déc 2014, 00:21

Utilise savegame manager

faut juste penser a lancer le jeu avant de faire la copie histoire que l'ID du jeu soit sur la Nand

sinon il peut arriver que la copie ne fonctionne pas si l'ID n'est pas presente

le dump de nand c'est surtout si tu as bootmii en boot2 si c'est le cas utilise cette solution qui sera la plus simple
si bootmii en IOS il te faut rentre le code KONAMI pour pouvoir lancer la restauration de la NAND mais cette manip est risquer (d'ou la necessité du code)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage