Forums GAMERGEN

problaime pokemon pearl et pokemon sur wii

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

problaime pokemon pearl et pokemon sur wii

Message non lupar Negikun » 04 Nov 2007, 23:31

bnonjour a tous jai un problaime avec pokemon pearl et pokemon battle revolution usa donque rom pokemon pearl lu par super card version sd et pokemon battle revolution original
qan je  fait conect to wii jai un message derreur com quoi la catouche a eté retire et le jeux ds se block et je doit redemarer la ds pareil quan je fair seting cwf sa block qan je quite je c pa si c la que je devai poster desoler ou qua ou cete pa la

edit bon ba merci pour laide lol  je lai telecahrger juste pour transfere mes poke sur la wii mes tem pis je vai cherche de laide sur un autre site
merci qan maime
Dernière édition par Fsacred le 08 Nov 2007, 16:59, édité 1 fois.
Naruto forever and ever^^
Désolé pour orto je suis hyper nul vraiment désolé
Negikun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 29 Aoû 2007, 22:25

Re : problaime pokemon pearl et pokemon sur wii

Message non lupar Wiipro » 30 Avr 2008, 13:59

Negikun Wrote:bnonjour a tous jai un problaime avec pokemon pearl et pokemon battle revolution usa donque rom pokemon pearl lu par super card version sd et pokemon battle revolution original
qan je  fait conect to wii jai un message derreur com quoi la catouche a eté retire et le jeux ds se block et je doit redemarer la ds pareil quan je fair seting cwf sa block qan je quite je c pa si c la que je devai poster desoler ou qua ou cete pa la

edit bon ba merci pour laide lol  je lai telecahrger juste pour transfere mes poke sur la wii mes tem pis je vai cherche de laide sur un autre site
merci qan maime


Normal que l'on ne réponde pas à ce genre de topic :

1. On ne comprends rien, l'orthographe est pitoyable, il faut savoir faire des efforts pour que les autres répondent. Si on est flemmards, on ne poste pas.
2. Tes jeux sont téléchargés, donc le problème vient sans doute de là, rien de plus fiable qu'un jeu acheté. De plus c'est illégal, et nous ne sommes pas un site qui accepte ce genre d'illégalité, d'ailleurs nous n'en acceptons aucune.

Lock.
Wiipro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 781
Inscription: 02 Oct 2007, 19:37


 

Retourner vers Entraide et dépannage