Forums GAMERGEN

[RESOLU] skins =ecran noir

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] skins =ecran noir

Message non lupar gibbs4518 » 10 Fév 2011, 16:52

bjr a tous voila j ai changer le skin d origine et j ai voulu en mettre un autre alors j ai telecharger un autre et changer mais mon ecran est rester noire donc je l ai enlever de la carte sd et depuis l ecran reste noire meme pas le skin d origine j ai beau taper sur l ecran en haut a gauche sur application rien ne se passe
si quelqun a une solution
merci
gibbs4518 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: skins =ecran noir

Message non lupar Popziz » 10 Fév 2011, 17:07

Salut,
Je me suis aperçu que tu n'as pas été te présenter!
Penses à le faire ici: PRESENTATION :Cligne

Dans l'attente d'une réponse.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Message non lupar Auxance M. » 10 Fév 2011, 19:08

Il est possible que ta carte ait besoin d'être formatée, il m'est déjà arrivé à maintes reprises de faire planter ma console à tous les coups après avoir bidouiller les skins ou autres paramètres. Si jamais tu ne tient pas à tes sauvegardes, un formatage suffira, il faudra ensuite remettre tous tes fichiers dessus, si jamais tu tient à conserver tes sauvegardes, il faudrait attendre une autre réponse ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar gibbs4518 » 10 Fév 2011, 20:53

je vais attendre encore un peut pour voir si d autre solution arrivent sinon je formaterai :(
Gamer du Dimanche

Message non lupar gibbs4518 » 14 Fév 2011, 12:45

resolu j ai tous formater sans perdre les sauvegardes puisque j ai pris les 3 dossiers par jeu que j ai mit dans un dossier avant formatage et remis tous apres formatage et tous fonctionne
cordialement :Classe
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage