Forums GAMERGEN
[RESOLU] skins =ecran noir
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] skins =ecran noir
bjr a tous voila j ai changer le skin d origine et j ai voulu en mettre un autre alors j ai telecharger un autre et changer mais mon ecran est rester noire donc je l ai enlever de la carte sd et depuis l ecran reste noire meme pas le skin d origine j ai beau taper sur l ecran en haut a gauche sur application rien ne se passe
si quelqun a une solution
merci
si quelqun a une solution
merci
-
gibbs4518 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: skins =ecran noir
Salut,
Je me suis aperçu que tu n'as pas été te présenter!
Penses à le faire ici: PRESENTATION
Dans l'attente d'une réponse.
Je me suis aperçu que tu n'as pas été te présenter!
Penses à le faire ici: PRESENTATION

Dans l'attente d'une réponse.
-
Popziz Ancien
Il est possible que ta carte ait besoin d'être formatée, il m'est déjà arrivé à maintes reprises de faire planter ma console à tous les coups après avoir bidouiller les skins ou autres paramètres. Si jamais tu ne tient pas à tes sauvegardes, un formatage suffira, il faudra ensuite remettre tous tes fichiers dessus, si jamais tu tient à conserver tes sauvegardes, il faudrait attendre une autre réponse 

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
je vais attendre encore un peut pour voir si d autre solution arrivent sinon je formaterai 

-
resolu j ai tous formater sans perdre les sauvegardes puisque j ai pris les 3 dossiers par jeu que j ai mit dans un dossier avant formatage et remis tous apres formatage et tous fonctionne
cordialement
cordialement

-
5 messages
• Page 1 sur 1