Forums GAMERGEN
3DS et carte de stockage
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
3DS et carte de stockage
bonjour,
je souhaite acheter une carte de stockage pour ma 3DS, est ce qu'elle gère les cartes SDHC pour dépasser les 4Go de stockage ?
J'ai beau chercher mais je ne trouve pas la réponse.
merci ;-)
je souhaite acheter une carte de stockage pour ma 3DS, est ce qu'elle gère les cartes SDHC pour dépasser les 4Go de stockage ?
J'ai beau chercher mais je ne trouve pas la réponse.
merci ;-)
-
kioto13 Gamer Maitre
- Prénom: thomas
- Pays: France
Re: 3DS et carte de stockage
Salut.
Vu que la DSi gère le SDHC, je ne vois pas pourquoi la 3DS ne pourrait pas le gérer.
Donc pour moi ce serait oui ^^
Vu que la DSi gère le SDHC, je ne vois pas pourquoi la 3DS ne pourrait pas le gérer.
Donc pour moi ce serait oui ^^

-
Adjudant77 Gamer Pro
merci ;-)
autre question, a votre avis combien pèse un film 3D adapté à la 3DS ?
autre question, a votre avis combien pèse un film 3D adapté à la 3DS ?
-
kioto13 Gamer Maitre
Je crois que l'on peut pas regarder les films en 3d (c'est à confirmer je crois l'avoir vu sur game one)
-
Luffy93 Gamer Hardcore
si on pourra voir des films 3D je l'ai vu marquer quelque part il n'y a pas longtemps.
-
kioto13 Gamer Maitre
J'espère mais bon de toute façon ej doute acheter la 3ds
-
Luffy93 Gamer Hardcore
Moi aussi j'ai vu qu'elle lira les films en 3D.
Pour en revenir a ta carte, perso j'ai déja pris une 8go SDHC donc je pense qu'il y aura aucun problème^^
Pour en revenir a ta carte, perso j'ai déja pris une 8go SDHC donc je pense qu'il y aura aucun problème^^
-
Soupape Gamer Bronze
De toutes façons tu as déjà une carte de 2Go dedans, c'est déjà bien pour commencer (ça te laisseras le temps de regarder les spécifications pour en être sûr, même si à priori c'est bon)
Pour l'instant à priori pas de films 3D mais des bandes annonces avec netflix (qui arrive cet été en Amérique et chez nous aussi (mais ça, c'est pas sûr)). Ils avaient aussi parlé d'une série d'animation "Shaun the Sheep" qui serait diffusée en 3D sur la console lors de la conférence de la 3DS annonçant la date et le line-up.
Pour l'instant à priori pas de films 3D mais des bandes annonces avec netflix (qui arrive cet été en Amérique et chez nous aussi (mais ça, c'est pas sûr)). Ils avaient aussi parlé d'une série d'animation "Shaun the Sheep" qui serait diffusée en 3D sur la console lors de la conférence de la 3DS annonçant la date et le line-up.
-
Kazzr Gamer Pro
- Prénom: Romain
@ Kazzr
ta raison, je verrai quand les films 3D seront dispo ;-)
@ Luffy93
http://www.next-nintendo.com/news/3ds/4 ... o-3ds.html
voila un article qui dis qu'il y aura des films 3D sur la 3DS ... mais pas de suite ^^
ta raison, je verrai quand les films 3D seront dispo ;-)
@ Luffy93
http://www.next-nintendo.com/news/3ds/4 ... o-3ds.html
voila un article qui dis qu'il y aura des films 3D sur la 3DS ... mais pas de suite ^^
-
kioto13 Gamer Maitre
9 messages
• Page 1 sur 1