Forums GAMERGEN

PROBLEME DE CONNECTION:besoin d'aide SVP!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PROBLEME DE CONNECTION:besoin d'aide SVP!

Message non lupar jmr31 » 27 Fév 2008, 11:17

salut a tous!
j'ai mis une clé WEP a mon ordi, donc je fais une recherche avec ma DS, elle me trouve ma livebox, j'entre la clé WEP bien comme y faut, je fais un test de connexion et ca me marque:  "erreur:51300:impossible de se connecter au point d'accés, vérifiez les parametres du point d'accés etc..."
qu'est-ce-que je dois faire?
aidez-moi s'il vous plait :'(
jmr31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 24 Fév 2008, 17:58

Re : PROBLEME DE CONNECTION:besoin d'aide SVP!

Message non lupar yaza » 27 Fév 2008, 14:41

Salut,
Essaye de changer le numéro de canal Wifi de ton routeur, tu le passes de 1 à 11, pour la wii cela fonctionne comme ca...
Pose de puce sur tout type de Wii dans la région nord 77 et sud 60.
Possibilité d'envoi par la poste.
yaza Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 18 Jan 2008, 23:20

Re : PROBLEME DE CONNECTION:besoin d'aide SVP!

Message non lupar jmr31 » 27 Fév 2008, 16:17

merci mais c'est ou que je dois faire ca?
merci d'avance :)
jmr31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 24 Fév 2008, 17:58

Re : PROBLEME DE CONNECTION:besoin d'aide SVP!

Message non lupar nhyne » 29 Fév 2008, 17:59

Normalement c'est http://192.168.1.1 depuis ton navigateur dans la barre d'adresses
Sinon je pense pas que c'est du à ça sinon tu pourrais pas trouver ta livebox lors du scan.
Tout d'abord tu as une livebox sagem ou Inventel?
La Inventel possède les boutons 1 et 2 sur une des façades de la livebox tandis que la sagem possède les boutons PWR REG et RST en dessous
Donc si tu as une sagem, juste avant le test de connexion (genre 10s avant) tu appuies sur le bouton REG (tu as alors 300s soit 5minutes pour synchroniser ta DS avec ta livebox)
En revanche si tu as la Inventel tu dois appuyer sur le bouton 1 de ta livebox. Même conséquence même délai de synchronisation ;)
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1454
Inscription: 01 Aoû 2007, 22:00
Localisation: Lille

Re : PROBLEME DE CONNECTION:besoin d'aide SVP!

Message non lupar jmr31 » 29 Fév 2008, 19:37

merci j'ai une inventel ca marche quand j'appuie sur 1 mais maintenant ca marque erreur 52001: impossible d'obtenir l'IP , vérifiez les parametres DHCP...
qu'est-ce que je dois faire?
merci davance ;)
jmr31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 24 Fév 2008, 17:58

Re : PROBLEME DE CONNECTION:besoin d'aide SVP!

Message non lupar nhyne » 02 Mar 2008, 00:27

Tu me fais travailler ma mémoire là...
DHCP, c'est le mode routeur, en gros il ne doit pas être activé.
Essaie de te connecter pendant que le PC est éteint, pour voir si le problème vient de là.
Sinon vas dans les paramètres de ta livebox, si tu trouves un onglet, "paramètres LAN et DHCP", tu cliques dessus et tu actives ton DHCP.
Tu pourrais me faire un un screen de ta page de configuration de ta livebox si ça te dérange pas (tout en masquant les infos personnelles bien entendu)?
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1454
Inscription: 01 Aoû 2007, 22:00
Localisation: Lille

Re : PROBLEME DE CONNECTION:besoin d'aide SVP!

Message non lupar jmr31 » 05 Mar 2008, 14:54

je vais laisser tomber car maintenant je peux meme plus connecter ma PSP a internet alors qu'avant ca marchait trés bien donc le mieux c'est que je m'achete le wifimax datel mais je voudrais savoir si elle ne me posera aucun probleme avec ma PSP et ma DS (et si j'ai juste a utiliser le mode AOSS pour m'y connecter
merci d'avance ;D
jmr31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 24 Fév 2008, 17:58

Re : PROBLEME DE CONNECTION:besoin d'aide SVP!

Message non lupar nhyne » 06 Mar 2008, 18:12

La clé datel j'ai jamais essayé donc la malheuresement je ne peux t'aider...
Sinon pour ta psp elle t'affiche quoi exactement (je suis ex modo sur pspgen j'ai des souvenirs ;D)
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1454
Inscription: 01 Aoû 2007, 22:00
Localisation: Lille

Re : PROBLEME DE CONNECTION:besoin d'aide SVP!

Message non lupar jmr31 » 08 Mar 2008, 12:46

c'est bon ma PSP remarche(je sais pas comment, ca s'est fait tout seul, sans rien toucher lol)
donc je vais juste m'acheter la cwf nintendo:quelqu'un pourrait pas me dire comment l'utiliser et surtout ou l'acheter et si c'est sur que je pourrai connecter ma DS a internet
merci d'avance et merci a nhyne pour toute l'aide que tu m'as apportée ;D
jmr31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 24 Fév 2008, 17:58

Re : PROBLEME DE CONNECTION:besoin d'aide SVP!

Message non lupar nhyne » 08 Mar 2008, 13:38

De rien (même si t'abandonnes un peu vite on aurait pu résoudre le prolème ;))
Pour la clé nintendo, je ne l'ai jamais testée mais j'ai déja vu divers tuto sur le net, google pourra t'aider ;)
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1454
Inscription: 01 Aoû 2007, 22:00
Localisation: Lille

Re : PROBLEME DE CONNECTION:besoin d'aide SVP!

Message non lupar jmr31 » 17 Mar 2008, 16:02

salut nhyne!
j'aurai une derniere question a te poser:
en fait , je n'ai pas eu besoin d'acheter la cwf nintendo, ca a marché sans
pour que ca marche, il faut appuyer 3secondes sur le bouton 1 de ma livebox, comme tu me l'as dit.
mais est-ce que ce bouton reste allumé jusqu'a qu'on éteigne la livebox ou bien reste-t-il allumé juste un certain temps?
c'est pour savoir si je dois appuyer dessus a chaque fois que je veux jouer en ligne!
merci d'avance ;D
jmr31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 24 Fév 2008, 17:58


 

Retourner vers Entraide et dépannage