Forums GAMERGEN

wifi et Dragon Quest Monster Joker

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

wifi et Dragon Quest Monster Joker

Message non lupar sideb » 17 Avr 2008, 00:21

Bonjour, j'ai voulu testé une partie online avec Dragon Quest Monster Joker, mais au final j'obtiens une erreur de connection alors qu'avec Mario Kart DS je n'ai aucun problème.

Je voudrais savoir si je suis le seul dans ce cas ou si d'autre personne ayant eu le problème on trouvé une solution.

++
code ami : 1261 7784 5863 76744
sideb Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 20 Mai 2007, 18:44
Localisation: Toulouse

Re : wifi et Dragon Quest Monster Joker

Message non lupar kamelancien458 » 29 Avr 2008, 20:26

Ta connection est bien configurée ?
Avatar de l’utilisateur kamelancien458

Re : wifi et Dragon Quest Monster Joker

Message non lupar Wiipro » 30 Avr 2008, 13:52

sideb Wrote:Bonjour, j'ai voulu testé une partie online avec Dragon Quest Monster Joker, mais au final j'obtiens une erreur de connection alors qu'avec Mario Kart DS je n'ai aucun problème.

Je voudrais savoir si je suis le seul dans ce cas ou si d'autre personne ayant eu le problème on trouvé une solution.

++


C'est probablement un problème lié à la carte de puce Wifi de ta DS. Cela m'arrivait aussi, la carte vieilissante, elle est moins puissante, donc il faut être très proche du point d'accès WiFi pour se connecter. A noter aussi, les tournois sur DGMK en sont ouverts qu'a des horaires précis. ;)
Wiipro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 781
Inscription: 02 Oct 2007, 19:37

Re : wifi et Dragon Quest Monster Joker

Message non lupar sideb » 08 Mai 2009, 00:45

ça vient pas de la carte wifi, j'ai le même problème, j'ai jamais pu faire une partie online avec DQMJ :(
Alors que Mario Kart par exemple fonctionne très bien.
code ami : 1261 7784 5863 76744
sideb Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 20 Mai 2007, 18:44
Localisation: Toulouse


 

Retourner vers Entraide et dépannage