Forums GAMERGEN
acerkard 2i
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
acerkard 2i
bonsoir a tous
voila j'ai acheté la DSi
mon linker M3 ds real ne marche pas normal quoi
je voudrais savoir j'ai vus que l'acerkard 2i marché sur la DSi mais j'ai fait la mise a jour pour telecharger la chaine internet je suis passez en 1.3E
la card va t'elle marchez ou pas quan meme ?
merci de me repondre
voila j'ai acheté la DSi
mon linker M3 ds real ne marche pas normal quoi
je voudrais savoir j'ai vus que l'acerkard 2i marché sur la DSi mais j'ai fait la mise a jour pour telecharger la chaine internet je suis passez en 1.3E
la card va t'elle marchez ou pas quan meme ?
merci de me repondre
-
badgonesdu76 Gamer Averti
- Pays: France
-
Replika Gamer Maitre
- Prénom: Romain
- Pays: France
Re : acerkard 2i
pour info, j'ai acheté mon acekard2 ici : http://www.acekard2.fr/Boutique_linkers ... 2f24a1ec91
Je l'ai acheté mercredi 1/04 et je le reçois mardi 7/04
Pour te donner un aperçu du temps de livraison et du site que je ne trouve pas cher comparé à d'autres
Je l'ai acheté mercredi 1/04 et je le reçois mardi 7/04
Pour te donner un aperçu du temps de livraison et du site que je ne trouve pas cher comparé à d'autres

-
tex_1
3 messages
• Page 1 sur 1