Forums GAMERGEN

Code d'erreur 052103-1 [Résolu]

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Code d'erreur 052103-1 [Résolu]

Message non lupar Maniac D. » 17 Mai 2009, 04:03

Yellow ! (Pour savoir, ma présentation)

Je fais la récapitulation de mon problème ^^

Depuis Samedi passé, j'ai des problèmes avec ma NINTENDO WIFI USB CONNECTOR. J'ai voulu aller sur le DSiShop pour regarder si il y avait des nouveautés ; Pouf ! Je me prends un code d'erreur 052103-1 ! Je me dis «Sûrement un petite erreur»... je réessaye ; Encore cette erreur qui persiste 15 fois de suite. Je vais dans les paramètres de la console pour faire un test de connexion ; La DSi voit mon WFC, mais lorsque j'essaye de me connecter : Les lignes passent rouge, vert, rouge, vert, rouge et puis code d'erreur 052103-1 avec une explication pas très détaillé du problème. Je test avec ma Wii ; Same thing ! La Wii me sort un problème pareil à celui de la DSi ...

J'ai désinstallé l'utilitaire de mon PC; Quelques problèmes vite règlés avec les versions ; Rien ne change

J'essaye de l'installer sur mon Portable avec Vista (Version 1.06 de l'utilitaire) «Erreur du partage de la connexion Internet (6)» ... J'n'ai pas trop le choix ; La seule version que j'ai pour Vista est le 1.06 ...

Pour l'information sur ma DSi

Version du Menu 1.3U
Utilisation du Acekard 2i pour ne pas traîner toutes mes cassettes
SD servant pour la Wii (Homebrew) pour mes photos
Datant de 3 semaines

Pour l'information sur ma Wii

Version du Menu 3.2U
Utilisation des backups sur la chaîne disque (Et croire que j'allais jeter le disque de Twilight Princess car il bugait toutes les 3 minutes ¬_¬)
Utilisation des homebrews

Pour l'information sur ma WFC

Version 1.0.0.33
Acheté voilà ... 3 ans je penses  ???

Pour l'information sur ma connexion Internet
Bell (Je suis Québecois ^^)
J'utilise un routeur Linksys
Ma WFC marchait voilà 3 semaines avec ma DSi, ma Wii et ma DS Lite ...

Si quelqu'un sait quel pourrait être mon problème ... car là ça me déprime... (Moi qui voulait faire un tournois Pokémon Diamond,Pearl and Platinum avec mes amis... on peut dire que c'est raté)

Merci de votre écoute !

EDIT : J'ai finalement trouver la solution à mon problème ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Mai 2009, 21:30, édité 1 fois.
Maniac D. Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 27 Jan 2010, 23:58

 

Retourner vers Entraide et dépannage