Forums GAMERGEN

Connection internet et wi-fi pour ma nintendo dsi avec la neufbox.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Connection internet et wi-fi pour ma nintendo dsi avec la neufbox.

Message non lupar Raptor_1 » 11 Oct 2009, 09:43

Bonjours à tous,

Ayant récemment changé d'opérateur pour passer de Télé2 à Sfr, et ayant eu la neufbox, je me retrouve dans l'impossibilité de me connecter à internet ou au wi-fi.

Plus précisement, à partir d'un jeu, ici mario kart ds, je vais dans paramètre de connexion et je trouve un cadenas gris fermé. Si je vais dessus, le message suivant s'affiche:"Les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont pas compatible avec la nintendo ds. Pour toute assistance, visitez le site www.nintendowifi.com."

En partant du menu de ma dsi et en allant dans les paramètre internet et en allant dessus, le message suivant:"Les paramètres de sécurité actuels ne vous permette pas de vous connecter à ce point d'accès. Pour vous y connecter utilisé les paramètres avancés."


                                                                         Merci de votre compréhension,

                                                                                       Raptor
Raptor_1 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 10 Oct 2009, 17:56

Re : Connection internet et wi-fi pour ma nintendo dsi avec la neufbox.

Message non lupar Ttve76 » 11 Oct 2009, 16:38

Si ta DS te balance ce message comme quoi la connection n'est pas compatible, tu dois (malheureusement) acheter un routeur  :'(

Et ne marche avec moi que sous Windows, étant sous linux je suis (très) embarassé, surtout que même WINE ne peut ouvrir le gestionnaire.
Ttve76 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 29 Juil 2010, 10:32
Prénom: Esteve
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Connection internet et wi-fi pour ma nintendo dsi avec la neufbox.

Message non lupar saco64 » 11 Oct 2009, 17:26

salut mario ds kart pour le wifi supporte que la protection wep  et pas wpa @+
d2pro v3  wii 3.4E ds lite m3 ds real + acekard 2i + r4i + m3i zero dsi 1.3E + dsi 1.4E
saco64 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 117
Inscription: 27 Déc 2008, 17:39
Localisation: basque
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Connection internet et wi-fi pour ma nintendo dsi avec la ne

Message non lupar Kenshiro1310_1 » 14 Fév 2010, 16:10

c'est exact, je confirme les paroles de saco64, change ta clé WPA en Wep et là le cadenas gris deviendra rouge ^^ ! tu n'auras plus qu'à entrer ta nouvelle clé et c'est parti ;)
Avatar de l’utilisateur Kenshiro1310_1

Re: Connection internet et wi-fi pour ma nintendo dsi avec la ne

Message non lupar thominou » 02 Avr 2010, 16:00

Bonjour,

j'ai une ds xl depuis quelques jours. Après plusieurs tentatives infructueuses j'ai réussi à me connecter une fois à ma neufbox en wifi et à télécharger les énigmes hebdo de professeur Layton mais depuis plus rien.
Malgré de nombreux essais je n'arrive à me connecter ni en wep ni en hotspot.
Elle me détecte bien les 2 connexions mais chaque tentative termine par une erreur 52 et des bananes.

Si ça a fontionné une fois c'est que la console ainsi que la neufbox sont correctement paramétrées non ?

Alors je ne vois vraiment pas pourquoi la console ne veut plus se connecter.

Si quelqu'un a une idée ou une solution je serais vraiment preneur.

Merci d'avance.

PS : mes wii/xbox/ps3/pc sont connectés à cette même neufbox sans aucun soucis et tout fonctionne parfaitement.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 02 Avr 2010, 15:55
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage