Forums GAMERGEN

N'arrive pas a connecter sa DS a internet (livebox)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

N'arrive pas a connecter sa DS a internet (livebox)

Message non lupar hippy30 » 27 Jan 2010, 20:08

Bonjour,
J'ai lu le tuto disant permettre de connecter sa ds a internet il le dit mais je n'y ai pas compris grand chose,en fait j'ai carrément rien compris  :-X donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment très sympa de sa part.
Merci d'avance  :)
hippy30 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 27 Jan 2010, 16:50

Re : N'arrive pas a connecter sa DS a internet (livebox)

Message non lupar maxdemon » 27 Jan 2010, 20:20

primo, les DS reconnaissent seulement les clés WEP.
Si tu n'es pas sécurisé avec une clé de ce type, oublie sa tout de suite :P
C'est plutot facile se connecter à internet, la façon simple est
d'insérer une cartouche original qui à le support internet tel que Mario Kart DS.
Tu va dans les settings, après "search for internet point", une fois que tu as une liste,
tu choisi ton domaine (celui de ta livebox) et tu entre le mot de passe, la connection se test
et si c'est fonctionel, tu auras un beau message "connection test successfull" et voila, c'est fini
ta ds peut maintenant aller sur le net
Wii 4.2U Officielle, HBC 1.0.6, cIOS38rev_14, Usb_LoaderGX r874, hermIOS rev4, PriiLoader 0.3b r48, bootmii ios
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
maxdemon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 977
Inscription: 01 Jan 2010, 22:33
Localisation: Québec
Prénom: Max
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: N'arrive pas a connecter sa DS a internet (livebox)

Message non lupar Chorus57 » 16 Fév 2010, 14:59

Oui mais juste avant il faut mettre ta box en "assistance" pour cela tu clique sur le bouton 1 au dos de la box ( il faut faire ça juste avant d'écrire le n° de la clé wep dans la ds sinon ça te déconnectera je crois ) .
Chorus57 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 434
Inscription: 16 Fév 2010, 14:25
Pays: France

Re: N'arrive pas a connecter sa DS a internet (livebox)

Message non lupar Jocker » 16 Fév 2010, 16:58

Chorus57 Wrote:Oui mais juste avant il faut mettre ta box en "assistance" pour cela tu clique sur le bouton 1 au dos de la box ( il faut faire ça juste avant d'écrire le n° de la clé wep dans la ds sinon ça te déconnectera je crois ) .


Exact, il faut que tu appuie sur le 1 de ta LiveBox, après ça tu rentre la clé wep sur ta DS et la liaison va se faire.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Jocker Ancien
Ancien
Messages: 4439
Inscription: 29 Déc 2008, 13:47
Localisation: Sur la carte mère
Prénom: Alexy
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage