Forums GAMERGEN

Problème de connection avec les jeux

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème de connection avec les jeux

Message non lupar Zoph » 28 Oct 2010, 16:54

Bonjour, j'ai un problème de connection wifi avec ma dsi, je m'explique :

Ma box a une clé WPA, j'ai donc du utiliser les connections avancés (connection 4,5 et 6), question internet avec le navigateur opera, pas de problème, sa tourne parfaitement bien.

Le problème vient des jeux, systématiquement, le jeu me propose les 3 premières connections, a savoir celle qui proposent des clés wep, et même en configuration avancée, je n’arrive pas a me connecter sur ma box sur les 3 premières connections, ce qui me rend impossible la connection via les jeux, et c'est assez embêtant.

Si vous avez une solution, je suis preneur,

ps : j'ai une livebox sagem
Zoph Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 28 Oct 2010, 16:24
Pays: France

Re: Problème de connection avec les jeux

Message non lupar Zoph » 28 Oct 2010, 17:00

En arpentant un peu plus les sujets, j'ai trouvé la réponse a ma question, desolé du post de ce sujet, et du double post, il peut etre locké.
Zoph Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 28 Oct 2010, 16:24
Pays: France

Re: Problème de connection avec les jeux

Message non lupar MaX PoWeR » 15 Nov 2010, 17:48

Bonjour,

j'ai exactement le même problème avec ma DSi XL (firmware 1.4.1) relié à ma Freebox via une connexion avancée avec clée WPA.
Aucun soucis pour naviguer sur Opera, la chaine DSiWare, télécharger des Flipnotes, etc... par contre il m'est impossible de jouer en ligne avec les jeux DS (car on me propose que les 3 premières connections en clée WEP), télécharger des énigmes sur Prof. Layton, etc...
Est-il possible de résoudre ce problème sans devoir changer ma clée WPA en WEP ? (niveau sécurité c'est pas top...)
Est-il possible de se connecter via les réseaux Free Wifi & cie ?

Merci

PS : Vais-je rencontrer les mêmes problèmes avec les jeux DSiWare tel que Bomberman ?
MaX PoWeR Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 252
Inscription: 02 Déc 2008, 23:58
Localisation: Lille City Rockers
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage