Choix d'un Linker DS Lite
Bien le bonjour à tous!
Je suis newbie
pour tout ce qui concerne la DS car je ne m'étais jamais vraiment intéressé à ses capacités. Mais ma copine possède une DS Lite, et ça fait un moment qu'elle me demande de me renseigner sur les linkers, ce que je me suis enfin décidé à faire.
Le problème, c'est que je ne m'y retrouve pas, il y a trop de choix!
J'ai fait des recherches, mais les topics les plus récents concernent souvent les DSi/DSi XL... De plus, j'ai pu lire que certains linkers n'étaient pas mis à jour c'est pourquoi j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un au courant de l'actualité DS.
Je fais donc appel à vous experts en la matière, pour me résumer brièvement quels sont les meilleurs linkers pour cette DS Lite.
N'hésitez pas à me demander des précisions si besoin...
Merci beaucoup!
Je suis newbie
pour tout ce qui concerne la DS car je ne m'étais jamais vraiment intéressé à ses capacités. Mais ma copine possède une DS Lite, et ça fait un moment qu'elle me demande de me renseigner sur les linkers, ce que je me suis enfin décidé à faire.Le problème, c'est que je ne m'y retrouve pas, il y a trop de choix!
J'ai fait des recherches, mais les topics les plus récents concernent souvent les DSi/DSi XL... De plus, j'ai pu lire que certains linkers n'étaient pas mis à jour c'est pourquoi j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un au courant de l'actualité DS.
Je fais donc appel à vous experts en la matière, pour me résumer brièvement quels sont les meilleurs linkers pour cette DS Lite.
N'hésitez pas à me demander des précisions si besoin...
Merci beaucoup!

-
maxwiime
Gamer Débutant
- Pays: France