Forums GAMERGEN

Kernel liker R4I gold v1.4 pour DS LITE noir

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Kernel liker R4I gold v1.4 pour DS LITE noir

Message non lupar hoplia » 10 Nov 2014, 02:25

Bonjour, je possède en ce moment une ds lite noir et une R4i gold v1.4 que j'ai ressorti du placard pour pouvoir rejouer. Mais le problème est qu'avant j'avais supprimer tous les fichier présents dans la micro sd pour pouvoir m'en servir à part. Du coup pour trouver le bon kernel sur le net maintenant c'est un peu dur :/
Sur mon liker, le site web marqué est www.r4i-gold.com, or ce site à changé aujourd'hui et est devenu www.r4i-gold.me
Du coup j'ai cherché sur ce site est je suis tombé sur cette page : http://www.r4i-gold.me/en/download/skin ... 8/283.html
Il s'agit des kernels que je dois telecharger pour la version de r4i que je possede.
J'ai déjà essayé la version ENGLISH mais ne marche pas donc je suis sur que c'est la version FR que je dois choisir, mais pas de bol pour moi, le lien pour la version FR (FRENCH) ne marche pas. :/
Quelqu'un aurait une solution pour moi svp ?
Merci d'avance
hoplia Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 31 Mai 2014, 01:16
Prénom: kiki
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kernel liker R4I gold v1.4 pour DS LITE noir

Message non lupar Popziz » 10 Nov 2014, 11:36

Salut,

Ce n'est pas un nouveau site, c'est que le site n'existe plus, ainsi que tout ce qui concerne les firmwares.
A moins de tomber sur un site qui a archivé le firmware, la solution la plus simple est de changer de linker !
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage