Forums GAMERGEN

dois je faire la mise à jour de mon jeu ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

dois je faire la mise à jour de mon jeu ?

Message non lupar quentamei » 08 Nov 2016, 13:00

bonjour,j'ai une 3ds avec un linker gateway et je voulais savoir si je peux faire la mise à jour du jeu (pokemon X) en mode gateway ?
car je n'arrive pas à recevoir le cadeau mystère via un code cela me marque un message d'erreur de faire une mise à jour de la console,mon emunand est à jour.
merci
Avatar de l’utilisateur quentamei Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 204
Inscription: 29 Aoû 2010, 15:39
Pays: France

Re: dois je faire la mise à jour de mon jeu ?

Message non lupar esprole » 09 Nov 2016, 08:34

vous pouvez avoir la maj depuis le eshop,mais je vous conseille pas de le faire,c'est risqué :roll:
esprole Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 186
Inscription: 12 Oct 2013, 06:16
Pays: France

Re: dois je faire la mise à jour de mon jeu ?

Message non lupar roukxwel » 10 Nov 2016, 21:15

quentamei Wrote:bonjour,j'ai une 3ds avec un linker gateway et je voulais savoir si je peux faire la mise à jour du jeu (pokemon X) en mode gateway ?
car je n'arrive pas à recevoir le cadeau mystère via un code cela me marque un message d'erreur de faire une mise à jour de la console,mon emunand est à jour.
merci



Si 'tes en emunand normalement tu peut le faire
peut etre que la mise a jour n'est que pour du contenu pour pok..X d'ou la demande de MAJ sur nandému a jour.

mais surtout pas en sysnand si la mise a jour du jeux contient aussi un update de firm
Adieu ta compatibilité avec gateway

je crois savoir que tu peut faire un backup de ton emunand avant de te lancer. Si ca brik ton emu nand tu aura possibilité de revenir en ariere

et verifie que ton emu et sysnand ne sont pas liées
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: dois je faire la mise à jour de mon jeu ?

Message non lupar Mr DARKOU » 14 Nov 2016, 06:27

C'est juste la mise à jour du jeu, donc il n'y aura pas de soucis, mais fais attention de bien le faire sur le Emunand du Gateway... de toute façon si tu vas sur le shop de ta "vrai" version de 3DS, un message te diras de faire la mise à jour de la console. Suffit de faire retour ;)
Avatar de l’utilisateur Mr DARKOU Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 07 Nov 2016, 20:09
Prénom: Jordy
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage