Forums GAMERGEN

probleme R4 SDHC Dual Core

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme R4 SDHC Dual Core

Message non lupar momo0403 » 25 Déc 2016, 19:46

bonjours
je viens d'acheter une 3ds xl avec carte R4 sdhc 2ds 3ds dsi dual core 2016 "http://www.r4wood.com/products/R4-SDHC-Dual-Core-for-3DS-XL-LL-3DS-2DS-DSi.html" comme celle ci j'ai télécharger le jeu toy story 3 lorsque mon fils joue au début tout se passe normale mais ensuite après le train viens la partie ou il dois ramasser l'argent pour le cochon et trouver le téléphone il n'arrive pas le bouton A fonctionne ps il reste appuyer sur le bouton mais rien ne se passe je ne sais pas pourquoi on cherchant sur google j'ai vu qu'il faux un wood je sais ps quoi pour que ça marche si quelqu'un pouvais m'aider sil vous plais j'ai chercher sur le net mais rien trouver même sur le site officiel de la r4 mais je trouve ps comme la mienne en 2016
merci d'avance de votre aide mon fils vous sera très reconnaissant
la 3ds xl est sous la version 6.2.0-12E
momo0403 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 25 Déc 2016, 19:35
Pays: France

Re: probleme R4 SDHC Dual Core

Message non lupar esprole » 26 Déc 2016, 09:50

franchement votre linker(.HK) a cessé de faire la maj depuis longtemps ..je pense que vous pouvez formater le sd et remettre le kernel . :D j'avais pris une ace3ds plus ,il marche parfaitement ...
esprole Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 186
Inscription: 12 Oct 2013, 06:16
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage