Forums GAMERGEN

Nintendo DS Lite ne s'allume pas-LED éteint

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Nintendo DS Lite ne s'allume pas-LED éteint

Message non lupar KefCry » 26 Sep 2021, 21:08

Bonjour,

Il y a un mois je suis retombé sur une vieille DS dont j'avais changé l'écran supérieur il y a ne nombreuses années.
En l'ouvrant, la charnière c'est cassé.

J'ai commandé une coque de remplacement, lors du demontage/remontage j'ai endommagé la nappe de l'écran supérieur (c'est une vrai galère cette pièce !) et l'écran tactile ne fonctionnait plus.
Je ne sais pas si c'est moi qui ai endommagé le tactile lors du demontage ou s'il ne fonctionnait plus depuis un moment, ne l'ayant pas testé avant.

Bref, j'ai commendai un nouvel écran supérieur, écran inférieur dans le doute et écran tactile.
J'ai remonté la console mais désormais plus rien ne s'allume, les LED ne s'eclairent pas non plus, ni quand je pousse le bouton sur on, ni quand la console charge.

J' ai changé la batterie avec une console fonctionnelle, ça ne change rien au problème, et la batterie fonctionne sur l'autre DS.

Il me semble avoir bien connecté les nappes.
Mais comme je n'ai rien touché d'autre, j'imagine que le problème est lié aux écrans.

Une idée ?
KefCry Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 26 Sep 2021, 20:50
Pays: France

 

Retourner vers Entraide et dépannage