Forums GAMERGEN

[TUTO 3DS] Faire marcher une Acekard2i sur 3DS

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[TUTO 3DS] Faire marcher une Acekard2i sur 3DS

Message non lupar Floflo68 » 10 Avr 2011, 15:16

Salut les gens,

Aujourd'hui je vais vous montrer comment faire pour faire fonctionner une Acekard2i sur 3DS.

Alors pour commencer il vous faut :

-Une Acekard2i
-Une DS/DS lite/DSi ou une DSi XL
-Un ordinateur (obligatoire !)
-Une micro SD
-Un adaptateur USB ou SD
-Un cerveau

Alors pour débuter, téléchargez ces deux fichiers : http://www.acekard.com/download/ak2/ak2 ... 3ds_v1.zip et http://www.acekard.com/download/akaio/AKAIO.1.8.6a.rar
Une fois téléchargé dézippez les 2 fichiers avec WinRar à l'endroit où vous voulez mais pas dans la Corbeille.
Maintenant formatez votre micro SD à l'aide de votre ordinateur (si vous avez des jeux dessus je vous conseille de les déplacer sur le bureau puis de les remettre sur la micro SD après le formatage), puis déposez le contenu des 2 fichiers à la racine de votre micro SD, ensuite insérez votre micro SD dans votre Acekard2i à l'aide de vos mains, ensuite mettez votre Acekard2i dans une DS/DS lite/DSi/DSi XL, mais pas encore dans votre 3DS.
Allumez votre console, une fois dans le menu de votre Acekard2i cliquez sur "Micro SD Card" puis rentrez dans le contenu de votre micro SD, sélectionnez "ak2ifw_update_3ds_v1_DSi" si vous êtes avec une DSi/DSi XL ou "ak2ifw_update_3ds_v1_DSL" si vous êtes avec une DS Lite.
Appuyez sur le bouton "Start" et attendez que "Progress" soit à 100%. Une fois que c'est à 100% c'est fini, vous pouvez mettre votre Acekard2i dans votre 3DS, et me dire merci :Sourire

Tuto entièrement réalisé par Floflo68.

Floflo68© (walali walala copyright patati papata droits d'auteur blablabla réservés pouet pouet 'cule un mouton tralala tsoin tsoin)
Floflo68 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 117
Inscription: 12 Mar 2011, 01:48
Prénom: Florent
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [TUTO 3DS] Faire marcher une Acekard2i sur 3DS

Message non lupar Loucotop » 12 Jan 2012, 21:58

Merci je prends note :)
Loucotop Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 28 Nov 2011, 19:38
Pays: France

Re: [TUTO 3DS] Faire marcher une Acekard2i sur 3DS

Message non lupar ZaneTruesdale » 18 Jan 2012, 17:00

Marche sur toutes les MaJ 3DS ?
ZaneTruesdale Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 18 Jan 2012, 15:30
Pays: France

Re: [TUTO 3DS] Faire marcher une Acekard2i sur 3DS

Message non lupar fabian » 19 Juil 2012, 05:19

il s'agit que le site d'officiel de acekard, elle peut parfaitement fonctionner sur le 3DS V4.2.0-9 ;D c'est a dire je ne dois pas racheter une autre linker pour ma 3DS >:D
fabian Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 19 Juil 2012, 05:13
Prénom: laura
Pays: France
Sexe: Femme


 

Retourner vers Tutoriels