Forums GAMERGEN

[TUTO] lexique ds! (dictionnaire!)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[TUTO] lexique ds! (dictionnaire!)

Message non lupar laliposs » 18 Aoû 2012, 00:39

Salut,
alors voila un petit dico pour vous aider dans des tutoriels si vous ne comprener pas tous les mots!Le sujet n'est pas complet si vous voulez apporter d'autres définitions n'hésiter pas a poster un message!


--------)nds: acronyme de nintendo ds!



-------)gba: acronyme de game boy advance!


-------)firmware:Fichier contenant le système d'exploitation et diverses informations d'un appareil électronique.


--------)Linker: un linker est une cartouche ds qui va vous permettre de lire des homebrews,roms...
exemple de linker: R4,M3,Supercard,Acekard...
TUTO pour débuter avec un linker:http://www.dsgen.fr/forums/debuter-avec-un-linker-t42934.html


--------)linker slot 1:linker de la taille d'une cartouche ds! qui se met dans le slot 1!




--------)linker slot 2:linker de la taille d'une cartouche gba (gameboy advance) qui s’insère dans le slot 2!




--------)Homebrews: Homebrew est un mot anglais qui veut dire en anglais "fait-maison"!Un homebrew est un programme,jeux...qui a étais fait par une personnes quelconque!


--------)émulateur nds: un émulateur nds est un programme qui permet de jouer a la nds sur pc!


--------)carte sd: une carte sd est une carte mémoire utilisée courament sur un téléphone et sur les dsi et 3ds!

--------)Wifi: Wifi est un terme pour désigner la connexion sans fil!La wifi est utile dans des jeux jouable en ligne comme pokemon ou mario kart!
Dernière édition par pypeprartique le 18 Aoû 2012, 13:02, édité 2 fois.
Maintenant beta testeur GOOGLE!
laliposs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 15 Aoû 2012, 18:20
Localisation: sur mon pc ou sur ma console!
Pays: France

Re: [TUTO] lexique ds! (dictionnaire!)

Message non lupar Zerø » 18 Aoû 2012, 11:07

Tu devrais ajouter les définitions : Linkers slot 1 et slot 2.

Sinon, bon travail !
    "Le zéro, sans avoir de valeurs en soi, en ajoute à toutes choses."
Avatar de l’utilisateur Zerø Ancien
Ancien
Messages: 1043
Inscription: 01 Jan 2012, 14:59
Localisation: Dans ton trou noir.
Sexe: Homme

Re: [TUTO] lexique ds! (dictionnaire!)

Message non lupar laliposs » 18 Aoû 2012, 13:00

c'est fait!
MERCI!
Maintenant beta testeur GOOGLE!
laliposs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 15 Aoû 2012, 18:20
Localisation: sur mon pc ou sur ma console!
Pays: France


 

Retourner vers Tutoriels

cron