Forums GAMERGEN

besoin d'aide sur Final Fantasy Ds

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

besoin d'aide sur Final Fantasy Ds

Message non lupar Peggy_1 » 17 Avr 2008, 12:31

Coucou tout le monde voilou j'ai besoin d'aide.
Je suis bloquée à mes deux Final Fantasy.
Voici ce que je cherche comme aide.

FF XII
Je suis au chapitre 3-2 et je dois courir pour rentrrer dans le temple. Mais j'ai beau et bien essayé de tous les côtés, je n'y arrive pas.

Dans FF Crystal Chronicles
Je dois trouver les interrupteurs pour faire descendre l'ascenseur lorsqu'on est dans le passé pour essayé de sauver le père en changeant le futur. Je n'arrive pas à les trouver. Je n'en trouve qu'un.

j'espère avoir été comprise. Si vous voulez plus de détails demandez moi et je vais essayer. Merci
Avatar de l’utilisateur Peggy_1

Re : besoin d'aide sur Final Fantasy Ds

Message non lupar protoss » 11 Mai 2008, 20:47

Peggy Wrote:

FF XII
Je suis au chapitre 3-2 et je dois courir pour rentrrer dans le temple. Mais j'ai beau et bien essayé de tous les côtés, je n'y arrive pas.


C'est bien le chapitre où tu es seul ?
Si oui, prends ton mal en patience, avances doucement, en calculant bien tes déplacements par rapport aux gardes, de manière à ne pas passer trop près d' eux. lorsque tu seras à proximité de l' entrée du temple, tu peux te permettre de foncer. le sort speed ( j' ai fais le jeu en version ricaine, donc je ne connais pas le nom français du sort ) peut t' aider beaucoup.


Peggy Wrote:Dans FF Crystal Chronicles
Je dois trouver les interrupteurs pour faire descendre l'ascenseur lorsqu'on est dans le passé pour essayé de sauver le père en changeant le futur. Je n'arrive pas à les trouver. Je n'en trouve qu'un.

j'espère avoir été comprise. Si vous voulez plus de détails demandez moi et je vais essayer. Merci


Je viens jute de le terminer, mais j' ai du mal à voir où tu te situes exactement ?
Avatar de l’utilisateur protoss


 

Retourner vers Entraide et dépannage