Forums GAMERGEN

Rayman présent : Lapins crétins TV Show

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Rayman présent : Lapins crétins TV Show

Message non lupar kap6 » 25 Nov 2008, 12:03

Salut,

Bon après la version Wii il faut bien entendu parler de la version DS, un peu moins bien il faut bien le dire mais tout de même assez captivante.

Les mini jeux sont peu variés et c'est bien ce que l'on peux regretter, même si l'on peux croire qu'au nombre il y'en a des tas on tombe souvent dans la même routine.

Ceci étant il y'a des bons points où l'on se marre bien et hormis la "Gym" qui n'est qu'une version stylet de la danse, il n'y a pas un seul jeu que je n'ai pas fait avec plaisir.

L'avancement se fait par plateau de jeu ou vous devez atteindre la TV avant le lapin et ainsi faire sortir 10 lapins, une fois le compteur a 0 il y'a une sorte de boss ou vos galopez après le lapin pour l'attraper et si vous y parvenez c'est un nouveau plateau qui vous attend et vous débloquez une nouvelle chaine remplie de mini jeux

On le fini en 5 ou 6 heures de jeu ( je l'ai eu vendredi et je l'ai fini dimanche ) et pourtant j'y ai pas joué comme une brutasse  ;D

Bref déçu car il est vraiment moins fun que le 2 qui avec ses piments rouges, ses je souffle sur le gateau etc qui étais vraiment excellent et pour être honnête le jeu ne retournera plus dans ma console a moins que mes neuveux ne veuillent faire un multijoueur
kap6 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 29 Avr 2008, 18:59

 

Retourner vers Entraide et dépannage