Forums GAMERGEN

[OUTIL PC] PS4 PKG Linker signé Pink1

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[OUTIL PC] PS4 PKG Linker signé Pink1

Message non lupar MDProz » 07 Nov 2018, 22:53

Le développeur pink1 proposera bientôt PS4 PKG Linker. Il permettra de lancer, à partir de votre PC, l'installation de fichiers PKG vers la PS4. Thèmes, jeux, DLC, et FPKG seront supportés.

Changelog
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Version Pre Release 1.0.3
  • Ajout du serveur Node.js en tant qu'exe grâce à leeful74.
  • Je marque ceci comme une pré-version car elle et le programme de mise à jour ont encore besoin de tests.

Version Pre Release 1.0.2
  • Correction d'un bug avec le serveur Node ne sortant pas avec l'application et ajouté un vérificateur de mise à jour.

Version Pre Release 1.0.1
  • Pour essayer d’aider avec les rapports indiquant que le serveur est lent, j’ai testé différentes configurations. Après avoir essayé quelques serveurs, je teste celui qui est utilisé par flatz et qui semble résoudre le problème. La vitesse de chargement du navigateur augmente considérablement.
  • Cette version de test prend en charge Node.js serve ajouté.
  • Aucun nouveau serveur n'a été ajouté pour utiliser Node.js serve, vous devez l'installer vous-même en utilisant du fil. Cela se fait facilement avec Chocolatey.
  • Si j'ai de bons rapports, je peux essayer d'écrire quelque chose sur la configuration du service.

Version 1.0
  • First release

Version Test 0.1
  • Tout le monde est invité à tester mais ceci est la première version de test, alors attendez-vous à quelques bugs.


Image


Lien: Github PS4 PKG Linker et PSX-Place
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [OUTIL PC] PS4 PKG Linker signé Pink1

Message non lupar MDProz » 22 Mai 2019, 01:10

ChangeLog ajouté !
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Underground