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[TUTO] pOOBs4: le hack pour l’OFW 9.00 !

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[TUTO] pOOBs4: le hack pour l’OFW 9.00 !

Message non lupar MDProz » 13 Déc 2021, 22:32

Les développeurs, à l’origine de cet exploit Kernel, sont SpecterDev , Chendochap et Znullptr. Ils proposent pOOBs4 pour jailbreak le firmware 9.00 de votre PS4.

Dans ce tutoriel, deux méthodes vous sont proposées: une, qui nécessitera qu’une partie de l’exploit soit injectée à partir d’une clé USB spécialement conçue et l'autre, via un Raspberry Pi. Vous aurez besoin d’une clé USB dédiée ou d'une carte SD selon la méthode choisie car elles seront nécessaires chaque fois que vous redémarrerez la console pour refaire le processus de jailbreak strictement !

IMPORTANT - UPDATE !

Cette opération n'est pas sans risque ! Avant tout, l'exécution d'un payload non approuvé pourrait endommager votre console. Ni GamerGen, ni l'auteur de ce topic ne seront tenus pour responsables en cas de dommage ou de mauvaises manipulations de votre part. Vous le faites à vos risques et périls en toute responsabilité.

Pour être clair et ainsi respecter la charte du forum GamerGen, aucun lien de jeu ne sera renseigné ni référencé à travers ce topic. Et ceux qui apparaîtront seront automatiquement supprimés. Nous ne cautionnons pas le piratage !

Avant de vous lancer !

  • Désactivez votre antivirus. Les fichiers pour injecter les payloads sont quelques fois bloqués et mis en quarantaine si vous décidez de les injecter via votre PC !
  • Pensez également à désactiver toutes les fonctions de mise à jour automatique de votre PS4 !
  • Vous ne pourrez pas jouer en ligne !
  • Vous ne pourrez pas non plus exécuter des jeux qui demandent un firmware supérieur sur celui sur lequel vous êtes jailbreak sauf si vous les backportez !

Stabilité des exploits !

  • 9.00: Exploits WebKit et Kernel stables proche du 5.05
  • 7.50 - 7.55: Exploit WebKit instable et Exploit Kernel semi-stable
  • 7.00 - 7.02: Exploit WebKit instable et Exploit Kernel semi-stable
  • 6.72: Exploits WebKit et Kernel semi-stables
  • 5.05 et <: Exploits WebKit et Kernel stables

Les pré-requis

  • Une PS4 ou PS4 Pro OFW 9.00
  • Un PC
  • Pour la méthode via USB dédiée:
    • Une clé USB
  • Pour la méthode via Raspberry Pi:
    • Un Raspberry Pi Zero W
      [+] CLIQUER POUR AFFICHER
        NB: Les autres modèles compatibles: les Raspberry Pi Zero 2W et 4B. Ceux non compatibles: les Raspberry 1 / 2 / 3
    • Une carte SD (512 Mo ou supérieur)
    • Un câble USB qui permet le transfert de données

Les liens


Mise à jour de la console en 9.00

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
    1. Mettez vous en mode offline (câble Ethernet débranché ou Wifi désactivé) et pas de Blu-ray dans votre lecteur.
    2. Si vous étiez déjà jailbreak, pensez à désactiver le payload qui bloque les mises à jour sinon vous aurez une erreur.
    2. Téléchargez la version de firmware 9.00 depuis et renommez la en PS4UPDATE.PUP
      NB: .PUP est l’extension du fichier !
    3. Formatez votre clé USB en Fat32 ou en exFat
    4. Créez un dossier PS4
    5. Dans le dossier PS4, créez un dossier UPDATE
    6. Dans le dossier UPDATE, copiez/collez le firmware renommé PS4UPDATE.PUP
    7. Démarrez votre PS4 en mode sans échec
      7.1. Éteignez la PS4 en appuyant sur la touche d'alimentation située en façade
        NB: L'indicateur d'alimentation clignote alors pendant quelques secondes, puis s'éteint totalement
      7.2. Une fois le système PS4 éteint, maintenez à nouveau enfoncée la touche d'alimentation
        NB: Ne la relâchez que lorsque vous entendez le deuxième bip quelques secondes après le premier bip en appuyant sur la touche
    8. Reliez la DUALSHOCK 4 avec le câble USB  puis appuyez sur la touche PS de la manette
    9. Allez dans 3. Mettre à jour le logiciel système
    10. Choisissez Mettre à jour depuis le périphérique de stockage USB et lancez la mise à jour
      NB: Laissez terminer le processus !


La méthode pour procéder au jailbreak

    Via une clé USB dédiée
    [+] CLIQUER POUR AFFICHER
      Étape 1: Préparation de la clé USB avec le Kernel Exploit
      Cette étape de préparation n’est requise qu’une seule fois. Vous devrez utiliser la clé USB chaque fois que redémarrerez la console.
        1. Téléchargez le fichier exfathax.img à partir du github de pOOBs4 en lien plus haut
        2. Branchez votre clé USB sur votre ordinateur
          NB: Vous n’avez pas besoin de la formater car l’étape suivante le fera pour vous
        3. Téléchargez et installez l’outil Win32 Disk Manager
        4. Lancez le et allez chercher l’image exfathax sur votre PC
        5. Choisissez Write et patientez !

      Étape 2: Configuration des DNS de la PS4
        1. Allumez votre PS4 et assurez-vous de désactiver les mises à jour automatiques de votre console
        2. Allez dans Paramètres - Réseau -Configurer la connexion Internet
        3. Sélectionnez LAN ou Wifi selon votre mode de connexion
        4. Choisissez Personnalisé et configurez les paramètres:
        • Si IP automatique, passez aux DNS !
        • Si IP manuelle:
          • Adresse IP: 192.168.x.x (réseau)
          • Masque de sous-réseau: 255.255.255.0
          • Passerelle par défaut: 192.168.1.1
        • Ne pas spécifier de DHCP
        • DNS: Renseignez ceux de Al-Azif !
          • DNS Primaire: 165.227.83.145
          • DNS Secondaire: 192.241.221.79
        • Paramètres MTU sur automatique
        • Ne pas utiliser de Serveur Proxy
        5. Testez la connexion internet

      Étape 3: Lancement du jailbreak de la PS4
        1. Allez dans Paramètres > Guide de l’utilisateur/Infos utiles > Guide de l’utilisateur, cela va lancer le host Cthugha de Al-Azif
          1.1. Sur la page Categories, cliquez sur PS4 9.00
          1.2. Choisissez GoldHEN
        2. Lorsque vous exécutez l'exploit sur la PS4, attendez qu'il aboutisse à une alerte. Vous verrez un message vous demandant d’insérer la clé USB
        3. Branchez la clé USB
          NB: ne cliquez pas sur le bouton ok de la boîte de dialogue
        4. Un message indiquant Le système de fichiers de ce stockage de périphérique USB n’est pas pris en charge devrait apparaître en haut à gauche de votre écran
        5. Une fois que ce message est apparu, cliquez sur ok dans la boîte de dialogue.
          NB: vous devriez maintenant voir un message disant En attente de payload

      Étape 4: Injection de payload dans la PS4
      Cette étape propose de passer par votre PC mais vous pouvez injecter des payloads autrement.
        1. Allez dans Paramètres > Guide de l’utilisateur/infos utiles > Guide de l’utilisateur pour lancer à nouveau le Host et sur la page Categories, cliquez sur PS4 9.00 puis Cache All. Cela va tout mettre en cache sur votre console.
        2. Allez dans Paramètres > GoldHEN
        • Cochez Enable FTP Server pour envoyer des fichiers de votre PC à votre console en réseau
        • Passez par votre clé USB depuis Package installer pour installer des pkg directement sur la console
        3. Téléchargez l’ensemble des payloads proposés par Al-Azif en lien plus haut.
        4. Vous aurez besoin d’un client FTP pour envoyer des payloads de votre PC à votre PS4. Vous pouvez utiliser l’utilitaire de votre choix. Assurez-vous que l’adresse IP est celle de votre PS4, que le port est 9020 (pour Netcat GUI par exemple)
        5. Injectez votre payload avec votre client FTP ou installez des pkg avec via votre clé USB


    Via un Raspberry Pi
    [+] CLIQUER POUR AFFICHER
      Étape 1: Préparation de la carte SD
      Cette étape de préparation n’est requise qu’une seule fois. Vous devrez utiliser le Raspberry qui reste branché chaque fois que vous redémarrerez la console.
        1. Téléchargez balenaEtcher et installez le sur votre ordinateur
        2. Téléchargez l'archive correspondante à votre modèle de Raspberry et décompressez la sur votre PC
          NB: Chaque archive est propre à son modèle de Raspberry utilisé !
        3. Insérez votre carte SD dans votre PC et exécutez balenaEtcher
        4. Sélectionnez le fichier d'image disque suite à la décompression en cliquant sur Flash from file
        5. Cliquez sur Select target pour sélectionner votre périphérique de destination et cliquez sur Flash
          NB: Laissez terminer et retirez votre SD une fois le processus terminé

      Étape 2: Préparation et connexion du Raspberry
      Cette étape se réalise une seule fois et ne sera pas nécessaire après un redémarrage de la console !
        1. Insérez la carte SD dans le Raspberry Pi
        2. Branchez votre Raspberry via le câble USB sur votre PS4 puis démarrez votre console
          NB: Pour les modèles de Raspberry Pi Zero (1 et 2), il faut brancher la fiche USB micro-B sur le port nommé USB et non sur le port PWR. Cela permettra une émulation opérationnelle ! Le premier démarrage du Raspberry nécessitera environ 30 secondes en raison d'opérations de préparation.
        3. Allez dans les paramètres de la console, choisissez Réseau et cochez la case Se connecter à Internet
        4. Allez dans Configurer la connexion Internet et sélectionnez Par Wifi puis Personnalisé
        5. Sélectionnez le réseau Wifi nommé PiZero
        6. Choisissez configuration manuelle et indiquez les paramètres suivants:
          6.1. Adresse IP: 7.7.7.10
          6.2. Masque: 255.255.255.0
          6.3. Passerelle: 7.7.7.1
          6.4. DNS primaire: 7.7.7.1
          6.5. DNS secondaire: 0.0.0.0
          6.6. Validez et passez le MTU et le Proxy
          6.7. Le test de connexion va échouer, continuez en appuyant sur rond
            NB: Les paramètres seront sauvegardés. Vous êtes connecté au Raspberry !

      Étape 3: Lancement du jailbreak de la PS4
      Votre console est démarrée, le Raspberry Pi est relié avec le Wifi connecté à son point d'accès. Cette étape qui concerne le jailbreak sera à refaire à chaque redémarrage de la console.
        1. Soit vous passez par Paramètres > Guide de l'utilisateur / Infos utiles > Guide de l'utilisateur, soit vous ouvrez directement la page http://7.7.7.1 dans le navigateur web de la console
        2. Cliquez sur le premier bouton en haut à gauche nommé GoldHEN puis patientez quelques secondes
          NB: Un message vous informe de l'émulation de la clé USB par le Raspberry PI et vous invite à patienter jusqu'à l'apparition et la fermeture de la notification système.
        3. Attendez la fermeture de cette notification système avant d'appuyer sur OK !!!
        4. Une autre alerte vous informe de la réussite de l'opération et vous invite à poursuivre, validez avec OK
        5. Une fois validé, vous aurez le plaisir de voir la notification système GoldHEN
          NB: Vous êtes jailbreak. Enjoy !


FAQ et infos utiles

    Chargement automatique de GoldHEN ou autres payloads
    [+] CLIQUER POUR AFFICHER


    Où trouver les versions de firmware ?
    [+] CLIQUER POUR AFFICHER
      Avant, tout, le downgrade n’est pas possible et les mises à jour s’opèrent de la même manière que vous soyez jailbreak ou non. La seule indication à observer si vous étiez jailbreak, c’est de penser à désactiver le payload qui bloque les mises à jour de votre console. Il est également conseillé de vous mettre en mode offline.
      Les versions de firmware sont disponibles depuis ce lien:
      - https://darksoftware.xyz/PS4/FWlist


    Stockage hors ligne (ou mode Offline)
    Chaque page d'exploit doit être répertoriée dans le manifeste, ainsi que ses sous-fichiers et dossiers, mais vous n'avez pas besoin d'inclure le nom du fichier manifeste. Vous pouvez nommer votre manifeste comme vous le souhaitez. Une fois mis en cache, plus besoin de périphérique hôte sauf si vous souhaitiez mettre à jour les fichiers. Si vos payloads sont obsolètes, il suffit de supprimer votre cache et de refaire.
    [+] CLIQUER POUR AFFICHER
    1. Changez la ligne en haut de index.html de:
    Code: Select All Code
    <html>

    À:
    Code: Select All Code
    <html manifest = "offline.manifest">

    2. Ensuite, créez le fichier (txt) contenant tous les noms de fichiers que vous souhaitez mettre en cache.
      Par exemple:
      Code: Select All Code
      MANIFESTE DE CACHE

      index.html
      vtxhen.html
      vtxftp.html
      vtxdump.html
      css / style.css
    3. Enregistrez sous offline.manifest dans le même dossier que index.html


    Les modalités du Dump
    Pour vérifier les données de jeu en fonction du firmware: https://defaultdnb.github.io/

      Dump des jeux Disque et/ou PSN
      [+] CLIQUER POUR AFFICHER
      Vos jeux formats Disque et/ou PSN peuvent être mis à jour avec la dernière mise à jour compatible pour votre firmware avant le dump. Utilisez orbispatches pour l'installer directement sur la console. Il est recommandé d''exécuter la payload HEN puis le payload pour dumper le jeu.

      Vous pouvez sélectionner le mode dans dumper.cfg à placer à la racine de votre périphérique USB exFat. Le mode de dump 3 est recommandé.
      • 0 - Ne divisez pas l'application et le correctif, dumpez-le dans le dossier CUSAxxxxx (split = 0)
      • 1 - Dumpez uniquement l'application dans le dossier CUSAxxxxx-app (split = 1)
      • 2 - Dumpez uniquement le patch dans le dossier CUSAxxxxx-patch (split = 2)
      • 3 - Dumpez l'application et le patch en le divisant en différents dossiers (split = 3)

      La démarche:
        1. Insérez votre USB au format exFat dans votre PS4 et allumez la console
        2. Ouvrez le guide utilisateur et lancez d'abord HEN
        3. Puis rechargez et lancez le payload pour dumper
          NB: Vous pouvez aussi ouvrir le navigateur web et lancez HEN suivi du payload pour dumper
        4. Appuyez sur le bouton PS pour réduire le navigateur
        5. Démarrez votre jeu et accédez au menu principal du jeu
        6. Appuyez sur le bouton PS pour minimiser le jeu
        7. Lorsque la console s'éteint, cela signifie que son dump est terminé


      Construction des FPKGs
      [+] CLIQUER POUR AFFICHER
      Les pré-requis (Aucun lien ne pourra être fourni !):
      • GENGP4
      • ORBIS-PUB-GEN
      • Vos jeux et patchs dumpés préalablement

      La démarche:
        En utilisant GENGP4:
          1. Sélectionnez le dossier pour votre CUSAXXXXX-APP
            NB: Vous ferez de même avec le CUSAXXXXX-PATCH à l’issue !
          2. Appuyez sur generate GP4
          3. Puis appuyez sur save gp4
        En utilisant ORBIS-PUB-GEN:
          1. Sélectionnez le CUSAXXXXX-APP.GP4 que vous venez de créer
            NB: Vous ferez de même pour le CUSAXXXXX-PATCH.GP4 !
          2. Faites build
          3. Sélectionnez le dossier de sortie
          4. Puis build
            NB: Quand le processus est terminé, fermez PUB-GEN !


      Construction des Update pour FPKGs
      [+] CLIQUER POUR AFFICHER
      Si vous obtenez des erreurs lors de l'installation de vos mises à jour pour FPKG même si l'ID CUSA correspond parfaitement, vous pouvez suivre ce thread:


      Dump des DLC pour FPKGs
      [+] CLIQUER POUR AFFICHER
      Le DLC nécessite l'installation d'un UPDATE spécifique au jeu, car ce dernier contient souvent les éléments du DLC pour jouer. Les débloqueurs DLC ne fonctionnent pas toujours. Le DLC peut être dumpé et utilisé sur jeu legit mais HEN doit toujours être exécuté pour que le DLC fonctionne.

      Les pré-requis (Aucun lien ne pourra être fourni pour certains outils !):

      La démarche:
        Sur la PS4:
          1. Chargez le jeu pour lequel vous souhaitez dumper votre DLC
            NB: Connaissez le CUSA ID du jeu !
          2. Appuyez sur le bouton PS pour minimiser
          3. Chargez VTX FTP via le navigateur
          4. Notez l'adresse IP de la PS4
          5. Laissez le navigateur ouvert !
        Sur le PC:
          1. Connectez-vous au serveur FTP en utilisant l'adresse IP de la PS4 et le port 1337
          2. Allez dans /MNT/SANDBOX/PFSMNT/
          3. Localisez et copiez les répertoires -AC associés à votre CUSA ID du jeu
          4. Utilisez PUB-SFO et créez un nouveau SFO:
            4.1. Settings puis Category: PS4 Additional Content
            4.2. Settings puis Content ID: identifiant de vos jeux (format: "EP0123-CUSAXXXXX_YY-ZZZZZZZZZZZZZZZZ-ac)
            4.3. Title Text puis Title AC: le nom du jeu
            4.4. File puis Save: Enregistrer dans EP0123-CUSAXXXXX_YY-ZZZZZZZZZZZZZZZ-ac/sce_sys/ param.sfo
          5. Ouvrez PUB-GEN
          6. Cliquez sur File puis New Project et Additional Content Package With Extra Data
          7. Double-cliquez sur Image0 puis faites glisser et déposez votre dossier DLC
          8. Fermez la fenêtre et cliquez sur Command puis Project Settings
          9. Allez dans l'onglet Package et définissez le Content ID
            NB: ex: EP0123-CUSAXXXXX_YY-ZZZZZZZZZZZZZZZZ puis définissez le code d'accès et la clé de droit sur "00000000000000000000000000000000" (32x0)
          10. Cliquez sur Command puis Build Image et spécifiez le chemin de sortie pour terminer par Build
        Sur la PS4:
          1. Installez le PKG via les paramètres de débogage


      Dump des thèmes pour FPKGs
      [+] CLIQUER POUR AFFICHER
      Les pré-requis (Aucun lien ne pourra être fourni pour certains outils !):

      La démarche:
        Sur la PS4:
          1. Vous devez posséder et appliquer le thème que vous souhaitez dumper
          2. Chargez VTX FTP via le navigateur
          3. Notez l'adresse IP de la PS4
          4. Laisser le navigateur ouvert !
        Sur le PC:
          1. Connectez-vous au serveur FTP en utilisant l'adresse IP de la PS4 et le port 1337
          2. Allez dans /MNT/SANDBOX/PFSMNT/
          3. Localisez et copiez les répertoires -AC associés à votre CUSA ID du jeu
          4. Utilisez PUB-SFO et créez un nouveau SFO:
            4.1. Settings puis Category: PS4 System Software Theme
            4.2. Settings puis Content ID: identifiant de vos thèmes (format: "EP0123-CUSAXXXXX_YY-ZZZZZZZZZZZZZZZZ-ac)
            4.3. Title Text puis Title AC: le nom du jeu
            4.4. File puis Save: Enregistrer dans EP0123-CUSAXXXXX_YY-ZZZZZZZZZZZZZZZ-ac/sce_sys/ param.sfo
          5. Ouvrez PUB-GEN
          6. Cliquez sur File puis New Project et System Software Theme Package
          7. Double-cliquez sur Image0 puis faites glisser et déposez votre dossier thème
          8. Fermez la fenêtre et cliquez sur Command puis Project Settings
          9. Allez dans l'onglet Package et définissez le Content ID
            NB: ex: EP0123-CUSAXXXXX_YY-ZZZZZZZZZZZZZZZZ puis définissez le code d'accès et la clé de droit sur "00000000000000000000000000000000" (32x0)
          10. Cliquez sur Command puis Build Image et spécifiez le chemin de sortie pour terminer par Build
        Sur la PS4:
          1. Installez le PKG via les paramètres de débogage

    Fixer des DLC et/ou Thèmes
      Pour les Thèmes
      [+] CLIQUER POUR AFFICHER
      Les pré-requis (Aucun lien ne pourra être fourni pour certains outils !):

      La démarche:
        Sur le PC:
          1. Trouvez le thème legit au format pkg que vous souhaitez déverrouiller et téléchargez-le sur votre PC
          2. Copiez le dossier EXT et PUB-CMD de FAKE PKG TOOLS 3.38 sur votre PC dans un dossier sur votre bureau
          3. Démarrez pdDLC.exe et saisissez le CUSA ID du thème souhaité
            NB: Recherchez le CUSA ID en ligne !
          4. Cliquez sur File THEME
          5. Cliquez sur create PKG pour générer un fichier de déverrouillage de 128 Ko dans le dossier FAKE_DLC_PKG
        Sur la PS4:
          1. Installez le thème legit suivi du THEME UNLOCK PKG en utilisant les paramètres de débogage


      Pour les DLC
      [+] CLIQUER POUR AFFICHER
      Les pré-requis (Aucun lien ne pourra être fourni pour certains outils !):

      La démarche:
        Sur le PC:
          1. Trouvez le Content ID du DLC souhaité
          2. Mettez EZ_FAKE_DLC.PY dans votre dossier des outils FAKE PKG
          3. Ouvrez CMDline
          4. Saisissez ez_fake_dlc.py EP0123-CUSAXXXXX_XX-YYYYYYYYZZZZZZZ "<nom de votre jeu ici>"
          5. Les fichiers de déverrouillage seront générés dans le dossier FAKE_DLC_DLC
        Sur la PS4:
          1. Installez le PKG via les paramètres de débogage

    Changer la région des DLC
    [+] CLIQUER POUR AFFICHER
    Les pré-requis (Aucun lien ne pourra être fourni pour certains outils !):

    Exemple DLC Région:
    • USA: UP9000-CUSA07408_00-PO00010000000000
    • EUR: EP9000-CUSA07410_00-PO00010000000000

    La démarche:
      1. Ouvrez DLC PKG avec PKG VIEWER et cliquez sur l'onglet supplémentaire
      2. Cliquez sur LIST CONTENTS et faites un clic droit sur l'ID CUSA du jeu
      3. Extrayez vers un emplacement dont vous vous souviendrez
      4. Ouvrez le SFO dans le dossier avec PUB SFO
      5. Modifiez les 2 premiers caractères du CONTENT ID
        NB: Par exemple, changez UP9000 en EP9000 si vous convertissez le DLC USA pour fonctionner sur un jeu EUR
      6. Modifiez l'ID GAME de l'ID UE à l'équivalent américain
        NB: Par exemple, CUSA07408 -> CUSA07410
      7. Enregistrez-le dans IMAGE0/SCE_SYS/PARAM.SFO
      8. Ouvrez PUB GEN et cliquez sur File > New Project > Additional Content Package with Extra Data,
      9. Double-cliquez sur IMAGE0 et déplacez-y le dossier SCE_SYS modifié
      10. Revenez en arrière et cliquez sur Command puis sur Project Settings
      11. Entrez le nouvel ID PKG que vous avez converti
        NB: Par exemple, EP9000-CUSA07410_00-PO00010000000000
      12. Définissez le code d'accès sur tous les 0 puis cliquez sur OK
      13. Cliquez sur Command et Build Image
      14. Sélectionnez le chemin de sortie et cliquez sur Build
      15. Une fois terminé, utilisez les paramètres de débogage pour installer le PKG
        NB: Certains DLC avec des fichiers supplémentaires ne fonctionneront pas


    Lancer Linux
    [+] CLIQUER POUR AFFICHER

Sources

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
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Re: [PS4] pOOBs4: un exploit kernel pour l’OFW 9.00

Message non lupar MDProz » 14 Déc 2021, 03:53

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Re: [PS4] pOOBs4: un exploit kernel pour l’OFW 9.00

Message non lupar MDProz » 15 Déc 2021, 04:40

Ajout d’une FAQ et infos utiles. Attention, certains homebrews et autres auront sàs doute besoin d’une mise à niveau pour l’OFW 9.00 !
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Re: [PS4] pOOBs4: un exploit kernel pour l’OFW 9.00

Message non lupar Bichi » 17 Déc 2021, 22:10

Merci beaucoup pour ce tuto, je vais tester de suite !
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Re: [PS4] pOOBs4: un exploit kernel pour l’OFW 9.00

Message non lupar MDProz » 17 Déc 2021, 22:25

Pas de quoi. La stabilité est au RV en 9.00.
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Re: [PS4] pOOBs4: un exploit kernel pour l’OFW 9.00

Message non lupar Bichi » 17 Déc 2021, 23:15

Je confirme ca marche parfaitement. Merci encore.
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Re: [PS4] pOOBs4: un exploit kernel pour l’OFW 9.00

Message non lupar MDProz » 18 Déc 2021, 12:50

Parfait. Merci pour ton retour. Bon jailbreak.
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Re: [PS4] pOOBs4: un exploit kernel pour l’OFW 9.00

Message non lupar mifille » 20 Déc 2021, 17:05

J ai parcouru ce tuto et même pour un gros noob comme moi il a l air abordable, je vais donc surement tester.
Toutefois il me reste 2 question:
1/ une fois ce tuto executer est il toujours possible de jouer en ligne? ( fifa par exemple)
2/ est ce que je pourrais acceder au store pour installer fortnite car une de mes fille veut y jouer?

D avance merci pour votre aide
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Re: [PS4] pOOBs4: un exploit kernel pour l’OFW 9.00

Message non lupar MDProz » 20 Déc 2021, 17:25

Pas de online sinon ce sera une mise à jour automatique de la console qui suivra puisque le dernier firmware sera demandé. Et dans tous les cas, lorsque la console est hack, le online est à proscrire sous risque de ban.
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Re: [PS4] pOOBs4: un exploit kernel pour l’OFW 9.00

Message non lupar mifille » 20 Déc 2021, 17:39

Ok, merci pour ta réponse rapide et claire.

Du coup faut que je vous avec mes filles... C est soit fortnite et fifa en ligne, soit plein de jeux mais pas en ligne... Dur dileme
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Re: [PS4] pOOBs4: un exploit kernel pour l’OFW 9.00

Message non lupar MDProz » 20 Déc 2021, 18:17

Ce choix vous appartient. D’autres possèdent deux consoles mais nécessite un budget ^^
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Re: [PS4] pOOBs4: un exploit kernel pour l’OFW 9.00

Message non lupar Musy » 20 Déc 2021, 21:42

Oui j'ai eu un bug, enfaite a la sorti de veille je n'avais plus le hack (plus de menu dans Golden ou de debug settings). Finalement après un deuxième essai cela ne s'est pas reproduit.
Dernière édition par MDProz le 20 Déc 2021, 21:54, édité 1 fois.
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