Forums GAMERGEN

[RESOLU] Impossible de suprimer

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Impossible de suprimer

Message non lupar arthur06 » 11 Juin 2012, 20:31

Je n'arrive pas à suprimer les applications/videos/images de ma psvita. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
arthur06 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 76
Inscription: 29 Déc 2012, 21:22
Prénom: arthur
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Impossible de suprimer

Message non lupar mcnico » 12 Juin 2012, 21:46

Bonjour,
Pour supprimer :

-une application: rends toi sur le live Area (le menu) et appuies en maintenant n'importe où comme si tu voulais changer de fond écran. l'écran va se "réduire" et sur chaque application apparaîtra un petit rond avec 3 points. Clique sur le rond de l'application à supprimer puis clique sur supprimer (certaines applications disponibles à l'achat de la console ne peuvent pas êtres supprimées).

-Une video, une image ou une musique: direction l'application video, image ou musique. Tu remarquera que dans ces applications un grand rond (3/4 de rond) avec 3 petits ppints dedans est visible en bas à droite. Clique dessus puis clique sur supprimer. Ensuite coche les fichiers à supprimer puis clique sur supprimer.

désolé pour les répétitons et les fautes d'orthographe. Vient faire une tour et poste un message dans le sujet "[Homebrew] applications créées à partir du ps suite" dans la catégorie "le coin du développement"

merci:smiley
Image
Avatar de l’utilisateur mcnico Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 146
Inscription: 04 Mar 2012, 00:23

Re: Impossible de suprimer

Message non lupar mcnico » 23 Juin 2012, 17:26

Un petit merci ? Ou alors tu pose des questions dans le vide histoire de faire perdre du temps aux personne qui prennent leur clavier pour te répondre. :angry
Image
Avatar de l’utilisateur mcnico Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 146
Inscription: 04 Mar 2012, 00:23

Re: Impossible de suprimer

Message non lupar arthur06 » 23 Juin 2012, 22:55

Merci et je suis vraiment désolé de ne pas avoir répondu avant mais j'avais des problème interet ! :embarrassed
arthur06 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 76
Inscription: 29 Déc 2012, 21:22
Prénom: arthur
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [RESOLU] Impossible de suprimer

Message non lupar Vettel » 28 Juin 2012, 23:39

Topic passé en Resolu.
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2661
Inscription: 17 Fév 2007, 13:00
Localisation: Nord
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage