Forums GAMERGEN

Question sur le HACK -CFE 6.60 TN-A

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Question sur le HACK -CFE 6.60 TN-A

Message non lupar thenathan30 » 03 Oct 2012, 18:26

bonjour j'aimerai installai le crack HACK -CFE 6.60 TN-A mais sur le sujet il ne dise pas comment retourner sur le live aéra donc j'ai "peur" et si après que j'ai installer le crack est-ce que je pourrai toujours télécharger les dernière version de la psvita.
Merci
Thenathan30
thenathan30 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 11 Avr 2012, 21:51

Re: Question sur le HACK -CFE 6.60 TN-A

Message non lupar SniperJay » 03 Oct 2012, 18:36

tu as juste a appuyer sur la touche HOME pour revenir sur le live area (comme un jeu classique quoi)

Tu pourra toujours faire les mises a jour et accéder au store seulement il sony va sortir un nouveau firmware 1.82 dans peu de temps. Celui-ci bouchera les failles qui permettent au CFE de se lancer.
A compter du moment ou le 1.82 sera mis en ligne, tu sera confronté a un choix. Soit rester en 1.81 pour profiter du CFE et ne plus avoir accès au store et jeu en ligne, soit passer en 1.82 et pouvoir aller sur le store et jeu en ligne mais plus possibilité de lancer le CFE.

Tu peux aussi effacer le CFE simplement en supprimant simplement la sauvegarde Urbanix.
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1004
Inscription: 10 Mar 2012, 01:26
Localisation: Jarny
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Question sur le HACK -CFE 6.60 TN-A

Message non lupar thenathan30 » 03 Oct 2012, 19:31

Merci
vous pouvez fermée ce sujet
thenathan30 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 11 Avr 2012, 21:51


 

Retourner vers Entraide et dépannage