Forums GAMERGEN

Question Hack PS VITA

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Question Hack PS VITA

Message non lupar Maxime369 » 20 Juin 2015, 14:03

Salut à tous,

Ayant acheter la ps vita il y a quelques temps j'aurai quelques questions pour les connaisseurs concernant son hack.
En effet ça fait déjà pas mal de temps que je n'ai pas suivi toute les news en la matière; depuis que j'ai flasher ma PSP il a maintenant plusieurs années ^^

J'ai fait quelques recherches sur le sujet avec google mais je suis un peu perdu entre tout les différents CF moyen de flasher la vita de manière plus ou moins permanent, les failles etc..

Déja concernant ma VITA c'est une 1000, première version de la consoles je l'ai acheter avec le pack God of war collection il n'y à pas longtemps mais je suppose qu'elle est assez "vieille".
Je l'ai toujours mis à jour (je n'aurais peut être pas du..)

Alors voila j'aimerais savoir s'il est possible de la cracker ? et si oui comment procéder ?
Mais aussi en terme de possibilité, une fois cracker peut elle lire les eboot PS1 en plus des jeux PSP ?
Et une dernière chose plus ou moins importante mais une fois flasher est-ce qu'il est aussi simple de placer et lancer des jeux comme sur une psp cracker ? (C'est à dire le copié sur la carte memoire et hop allumer sa ps vita et le démarré)

Voila, merci d'avance à tout ceux qui pourront m'éclaircir un peu le sujet =) La bise 8-)
Avatar de l’utilisateur Maxime369 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 15 Juin 2009, 09:34

Re: Question Hack PS VITA

Message non lupar vir-us » 22 Juin 2015, 10:50

Salut Max!

Tu as mis à jour jusqu'à quel Firmware OFW ?
Avatar de l’utilisateur vir-us Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 20 Juin 2015, 21:27
Prénom: greg
Pays: France

Re: Question Hack PS VITA

Message non lupar Maxime369 » 22 Juin 2015, 17:49

Salut ! Je suis en 3.51
Avatar de l’utilisateur Maxime369 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 15 Juin 2009, 09:34

Re: Question Hack PS VITA

Message non lupar onodera » 22 Juin 2015, 21:47

il aurais le psm hack mais tu doit avoir au moins le psm dev d'installer sur la vita a voir je ne sais pas si l'astuce fonctionne toujours mais tente ton coup on ne sais jamais

http://wololo.net/2015/06/16/missed-psm ... hance-get/

si tu a du mal avec l'anglais demande moi ce que tu comprend pas et vais faire de mon mieux pour t'aider

Edit j'ai fait un essais et semble pas fonctionner j'ai un
Code: Select All Code
PSM Developer registration could not be completed.


Edit je viens de lire que ce n'est plu possible désolé
Image
onodera Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 224
Inscription: 10 Mar 2014, 21:17
Localisation: Quebec
Pays: France

Re: Question Hack PS VITA

Message non lupar onodera » 28 Juin 2015, 08:25

Update : il est mintenent possible d'installer psm pour les ofw 3.51 et moin
http://wololo.net/talk/viewtopic.php?f=65&t=43262

voila bonne lecture :) vais voir si je peut créer un video tuto :) FR

p.s NE PAS UPDATE A 3.52 LE HACK EST PLU DISPONIBLE
Image
onodera Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 224
Inscription: 10 Mar 2014, 21:17
Localisation: Quebec
Pays: France

Re: Question Hack PS VITA

Message non lupar Macklyn31 » 02 Juil 2015, 13:52

Salut Onodera !
J'en profite pour te demander poser une question vu que tu me semble bien renseigner.
J'ai une Vita non hack,je l'ai acheté il y a quelque mois et ne l'ai pas mis à jour depuis,elle est en 3.35,j'aimerais pouvoir y installer des iso et cso de jeux PSP surtout,y a t'il un tuto clair que tu pourrais m'indiquer ? J'ai eu beau rechercher sur le net y a pas vraiment de site référence et les informations divergent,il y a plusieurs tuto et je ne sais pas lequel me convient,voilà merci à toi ou à un autre qui pourrait me répondre :)
Macklyn31 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 02 Juil 2015, 13:47
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Question Hack PS VITA

Message non lupar yogi » 02 Juil 2015, 19:32

Avatar de l’utilisateur yogi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 391
Inscription: 29 Avr 2006, 00:00

Re: Question Hack PS VITA

Message non lupar Macklyn31 » 02 Juil 2015, 21:16

Salut yogi merci pour ta réponse,j'avais déjà vu ce tuto,mais il s'adresse à ceux qui ont déjà une vita hackée c'est indiquer dans les pré-requis,je cherche à hack ma vita avant :)
Macklyn31 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 02 Juil 2015, 13:47
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Question Hack PS VITA

Message non lupar onodera » 03 Juil 2015, 04:21

bonjour désolé du temps de réponse le hack que je propose pour le moment n'est pas au point et donc je recommande de déjà préparer la vita pour avoir ce hack pour ta version je te reviens sur le sujet je vais regarder si il aurais pas un jeux pour profité du hack psp de la vita :)


le jeux Numblast pourrais fonctionner mais faut voir comment le télécharger sur ta vita avant de l'acheter
je regarde cela

a tu une ps3 ?

edit : ehh ta vita a tu un compte psn lier ? si tu en a pas tu a juste le psm hack et pour le moment il est a c'est début et avec des limitation
Image
onodera Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 224
Inscription: 10 Mar 2014, 21:17
Localisation: Quebec
Pays: France

Re: Question Hack PS VITA

Message non lupar yogi » 03 Juil 2015, 12:23

oui il as raison ,vu que tu est en 3.35 tu ne peux pas accédé au psn ,seul les ps vita en 3 51 et 3.52 peuvent le faire.

tu as une solution qui t'offre à toi c'est une ps3.


ps: les firmware 3.51 et 3.52 n'ont pas de hack pour joué au jeu psp.


pour le psm tu as encore le temps de l'avoir pour ça tu dois suivre ce tuto:

http://www.gamergen.com/forums/tutoriels-hack-ps-vita/comment-installer-psm-dev-for-unity-3-20-t705612.html


le premier hombrews et le premier émulateur sont déjà sorti
Avatar de l’utilisateur yogi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 391
Inscription: 29 Avr 2006, 00:00

Re: Question Hack PS VITA

Message non lupar Macklyn31 » 03 Juil 2015, 14:08

Merci à vous deux,c'est super sympa de me venir en aide :)
Euh oui j'ai une PS3,j'ai une PS4 aussi et j'ai mon compte qui est lié à la vita,merci pour le lien du tut yogi,je m'en occupe tout à l'heure.
Macklyn31 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 02 Juil 2015, 13:47
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage