Forums GAMERGEN

Hack Ps Vita Possible ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Hack Ps Vita Possible ?

Message non lupar ShidoXx » 01 Aoû 2015, 22:07

Bonjour ( ou Bonsoir )
Je me suis intéressé ces derniers temps aux hack de ma ps vita qui est actuellement en 3.50 .
J'ai fait des petites recherches et j'ai vue qu'il était possible grâce a une faille avec le jeu World of Pool
J'ai donc voulu l'installer sur ma ps vita mais il me demande faire la mise a jour vers la 3.52 :?
Donc le PSN de la vita est inaccessible mais j'ai vue que je pouvais l'acheter sur PC alors je l'ait fait mais j'ai un problème .
Comment le transférer vers ma Ps vita car il me force a faire la mise a jours ..
J'ai essayer OpenCMA ou QCMA mais sans résolution ... ( Pour installer le TN-V11 )
Alors je me demande si il existe une autres solution ?
Bref si vous me lisez Merci Pour votre aide !
ShidoXx Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 01 Aoû 2015, 21:53
Pays: France

Re: Hack Ps Vita Possible ?

Message non lupar yogi » 12 Aoû 2015, 10:24

salut

le psn est accessible que pour le 3 52 ou le 3.51 via le sjte de sony. tu as egalement la solution de la ps3

petite info au passage il faut une autre console ayant le wifi comme une ps vita ou une psp pour hake la ps vita 3.50
Avatar de l’utilisateur yogi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 391
Inscription: 29 Avr 2006, 00:00


 

Retourner vers Entraide et dépannage