Forums GAMERGEN

un NOOB en 3.15

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

un NOOB en 3.15

Message non lupar baptiste2097 » 03 Oct 2015, 11:24

Hello

je viens d'acheter une PS Vita Slim et j'ai beau avoir bidouillé ma PSP dans tous les sens à l'époque ... Là je suis complètement perdu !

J’aurai donc quelques questions à poser aux plus aimables d'entre vous :
• Premièrement je suis en 3.15 et je ne peux pas me connecter au PlayStore pour acheter un jeu qui me permettrait d’utiliser un Exploit. Puis-je faire ça avec un PC (acheter sur le Store puis transférer) ?
• Les bulles si j’ai bien compris c’est grosso modo un jeu dans lequel on a mis un autre jeu pour tromper la console c’est ça ? Que peut on mettre dedans exactement ?
• Vu qu’apparemment je ne peux pas obtenir de jeu me permettant un exploit, j’ai lu qu’il existait également une faille dans le client mail. Puis je exploiter cette solution ?

Moi en gros ce que je veux faire avec ma PS Vita c’est :
• acheter les jeux PS Vita (évidemment)
• jouer à mes ISO de jeux PSP (hors de question de repayer)
• émulateur PS1 (hors de question de repayer encore une fois)
• émulateur SNES, NEO GEO etc.

Possible …?

Merci d’avance au forumeur sympathique qui répondra à quelques une de mes questions (oserai-je dire « toutes mes questions »)

Bon weekend à tout le monde
Avatar de l’utilisateur baptiste2097 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 03 Oct 2015, 10:05
Prénom: Baptiste
Pays: France

Re: un NOOB en 3.15

Message non lupar yogi » 04 Oct 2015, 18:54

salut


donc pour bien t'xpliqué ce que peut faire un hack sur ps vita , elle peut seulement lancé des jeux psp, des émulateurs et quelques jeux psx mais elle ne pas lancé de jeux ps vita (back up de jeu)


ensuite étant en 3.15 il te faut un jeux sur le psn (tu dois utilisé une ps3 pour le faire) avec un pc tu ne peux rien faire et prendre un jeux qui permet de le faire ,je te conseille le jeu go sudoku .

la création d'une bulle te permet de lancé un jeux psp ou un émulateur en remplacent le jeu de base depuis le menu de la ps vita (le jeu de base est le jeu pris sur le psn qui permet l'exploit )


donc si tu as d'autres questions n'hésite pas à les posés
Avatar de l’utilisateur yogi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 391
Inscription: 29 Avr 2006, 00:00

Re: un NOOB en 3.15

Message non lupar baptiste2097 » 06 Oct 2015, 11:05

Salut Yogi ;)

je te remercie pour ta réponse.
Bien sur quel idiot je suis il faut une PS3 pas un PC pour acheter/transférer un jeu !!
Je vais me débrouiller d'en trouver une (si j'emprunte celle d'un pote est-ce que ça ne va pas causer de problème avec son compte PlayStore ? Je peux ouvrir une session avec mon compte ?)

Tu dis que la création d'une bulle permet d'utiliser un jeu PSP ou un émulateur, c'est valable pour l'émulateur PlayStation également ?

J'imagine (j'espère) qu'on peut créer autant de bulles que ce qu'on veut n'est-ce pas ?
Avatar de l’utilisateur baptiste2097 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 03 Oct 2015, 10:05
Prénom: Baptiste
Pays: France

Re: un NOOB en 3.15

Message non lupar yogi » 06 Oct 2015, 15:47

salut

pour conplété ma réponse :


il te faut une ps3 ,mais il faut que celle ci es la dernière mise à jour . il faut également faire une session avec ton compte (les compte dois être identique sur la ps vita et la ps3)

Il faut également prendre le programme QCMA et un pc

pour les bulles tu peut également mettre un jeux ps1 mais tous ne se lise pas sur la ps via

si tu veux pleinement joué au jeux ps1 sur ta ps vita je te conseille également le jeu psn "tekken 2" qui te permettra de lancé le TN X
Avatar de l’utilisateur yogi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 391
Inscription: 29 Avr 2006, 00:00


 

Retourner vers Entraide et dépannage