Forums GAMERGEN

psvita cfw 3.02

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

psvita cfw 3.02

Message non lupar T-rang'sse Golden » 21 Oct 2015, 10:55

Bonjour tout le monde, je voudrai mettre à jour mon CFW 3.02 (faille megamix 101 vers une version supérieur pour pouvoir jouer à un jeu que j'ai acheté.

j'aimerai savoir si il est possible au jour d'aujourd'hui de se connecter au PSN car j'ai des DLC à télécharger pour un jeu mais je peux pas car il me demande de mettre à jour...
T-rang'sse Golden Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 01 Aoû 2014, 19:50

Re: psvita cfw 3.02

Message non lupar Wirus » 21 Oct 2015, 11:04

Impossible sauf en 3.52 ou 3.55 (le dernier firmware à l'heure actuelle), mais ça serait perdre toute chance de profiter du hack natif PS Vita. ^^
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: psvita cfw 3.02

Message non lupar T-rang'sse Golden » 21 Oct 2015, 13:01

ça change quoi d'être en natif ou non ?

En tout cas faut que je l'a UP au minimum en 3.36 pour jouer au jeu psvita que j'ai acheté ^^
T-rang'sse Golden Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 01 Aoû 2014, 19:50

Re: psvita cfw 3.02

Message non lupar yogi » 21 Oct 2015, 15:43

salut


ce que veut dire wirus c'est que si tu mets ta ps vita à jour , tu perds le hack qui te permettais d'utilisé la faille megamix 101 .

tu as plusieurs solutions


de passé par une ps3 si tu en as une .et téléchargé via le psn le dlc que tu souhaite.

d'acheté une autre ps vita (tu en trouves à pas trop cher mais est ce utile , pas forcément.

après c'est à toi de voir ce que tu veut faire ,soit tu mets ta ps vita à jour pour téléchargé les dlc ,soit tu l'as laisse tel quel et tu abandonne l'installation des dlc .

ps: personnellement je laisserais en 3.02 surtout pour un jeu

et quand tu achète un jeu , regarde bien le firmware qu'il demande . si tu veux je te mets un lien avec les différents jeux et leur firwmare minimum.(fais moi signe si tu le souhaites) pour te donné une idée j'ai une ps vita 3.18 et j'arrive à joué à une quarantaine de jeu sans aucun problème car j'essaye de ne pas prendre des jeux récent
Avatar de l’utilisateur yogi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 391
Inscription: 29 Avr 2006, 00:00

Re: psvita cfw 3.02

Message non lupar T-rang'sse Golden » 21 Oct 2015, 22:13

c'est comme même curieux j'aurai cru que l'on puisse mettre à jour la version craqué ... non c'est bon pour la liste car les jeux bien sur psvita sont rares lol
T-rang'sse Golden Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 01 Aoû 2014, 19:50

Re: psvita cfw 3.02

Message non lupar yogi » 22 Oct 2015, 15:34

si tu veux tu peux bien mettre ta ps vita craké à jour mais il faut avoir le jeu exploit pris sur le psn et ce n'ai pas le même que celui que tu as actuellement.


sur une ps vita en 3.36 tu n'as plus accès au psn et donc impossible pour toi de prendre le jeu faille. à moins d'avoir une ps3


ps: les jeux ps vita ne sont pas rare tu en n'as certes moins que la psp à l'époque mais ça reste correcte. et tu en trouve assez régulièrement dans les magasin.
Avatar de l’utilisateur yogi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 391
Inscription: 29 Avr 2006, 00:00

Re: psvita cfw 3.02

Message non lupar Wirus » 23 Oct 2015, 10:22

T-rang'sse Golden Wrote:ça change quoi d'être en natif ou non ?

En tout cas faut que je l'a UP au minimum en 3.36 pour jouer au jeu psvita que j'ai acheté ^^

Le hack natif va te permettre assez prochainement de pouvoir tenir dans tes mains une PS Vita hackée, et non plus une PS Vita faisant tourner un hack PSP. Ça risque donc d'ouvrir des tas de possibilités. ;)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage