Forums GAMERGEN

PS VITA 3.0. Besoin d'infos

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PS VITA 3.0. Besoin d'infos

Message non lupar LanFy » 15 Avr 2016, 11:58

Bonjour,

Je viens de passer un peu de temps pour lire tous les sujets de cette partie du forum et j'ai toujours quelques questions.

Je viens d'acquérir une PS VITA en 3.0 (pour ma femme).

La capacité à lancer des jeux psp m'intéresse (pourrais mettre la vieille PSP en vitrine) et je crois que j'ai plus ou moins compris comment installer TNV/ARK. Jusque là, pas trop de soucis.

Cependant j'aimerai jouer à quelques jeux PS VITA (comme par exemple FF-X et FF-X2) et là c'est déjà plus ennuyeux car je ne peux pas lancer le jeu sans faire de mise à jour de ma PS VITA.
Du coup comment je fais pour la mettre à jour sur une version qui reste intéressante pour le hack et qui me permet de jouer à ces jeux?

De plus FF-X2 est un code à télécharger. De fait, j'imagine que je vais être bon pour faire le DL depuis ma PS3?

Merci d'avance pour votre aide.
LanFy Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 08 Jan 2010, 15:26
Prénom: LanFy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS VITA 3.0. Besoin d'infos

Message non lupar LanFy » 15 Avr 2016, 20:32

Pour information j'ai réussis à upgrader en v3.18. Si ça intéresse des gens, je donnerai les liens que j'ai utilisé ;)

Reste ma question pour dl FFX-2 mais j'imagine qu'il faut que j'utilise la façon documenté pour le faire à partir de la PS3 j'imagine.

Du coup, est ce qu'en 3.18 je peux utiliser le tuto de bulle pour les backups psp? (tutoriels-hack-ps-vita/psvita-fw-3-00-3-52-creer-une-bulle-qui-lance-un-backup-psp-t708849.html)
LanFy Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 08 Jan 2010, 15:26
Prénom: LanFy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS VITA 3.0. Besoin d'infos

Message non lupar yogi » 16 Avr 2016, 11:39

salut

donc pour joué à FFX2 je te conseille d'acheté le jeu en cartouche , tu peux le lancé sans problème en 3.18 .

pour ce qui est des bulles tu peut l'utilisé sans problème.


si tu as une ps3 tu peux aussi acheté certains jeu qui sont sur le psn et qui te permette de lancé certains jeu psp grâce à une sauvegarde .

enfin je te conseille de gardé ta psp car si tu veux joué avec ta femme à certain jeu psp en multijoueur en mode local. tu peux le faire entre une psp et une ps vita
Avatar de l’utilisateur yogi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 391
Inscription: 29 Avr 2006, 00:00

Re: PS VITA 3.0. Besoin d'infos

Message non lupar LanFy » 16 Avr 2016, 17:22

Bonjour Yogi et merci pour ta réponse.

Je garderai bien sur la PSP car je collectionne les consoles de jeux :mrgreen:

J'ai acheté FFX et FFX-2 était vendu avec avec un code de téléchargement. D'où ma question pour le DL depuis la PS3 ;)

Ce qui m'intéresse pour les bulles, c'est surtout de jouer aux FF4 à FFIX car je les ai déjà en version PS1 :mrgreen:
LanFy Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 08 Jan 2010, 15:26
Prénom: LanFy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS VITA 3.0. Besoin d'infos

Message non lupar yogi » 16 Avr 2016, 18:48

salut

donc tu peux réussir à le téléchargé le jeu FFX et FFX-2 sur le psn grâce à ta ps3. tu peux aussi téléchargé le jeu go sudoku psp (ce jeu te permet de lancé le tn v10 (avec ça tu peux lancé des jeux psp , des hombrews , des émulateurs qui ont été porté sur la psp

pour ça suit bien ce tuto :

http://www.customprotocol.com/underground/tuto-reactiver-sa-ps-vita-via-ps3/
Avatar de l’utilisateur yogi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 391
Inscription: 29 Avr 2006, 00:00

Re: PS VITA 3.0. Besoin d'infos

Message non lupar LanFy » 22 Mai 2016, 00:02

Bon je me suis décidé à tenter le hack.

Premier problème et pas des moindres, je n'arrive pas à envoyer de mail depuis la PS Vita, j'ai systématiquement une erreur : "L'envoi du message a échoué. (C2-14826-1)"

J'ai tenté avec différentes adresses et différents mails (yahoo, gmail, live).

Vous avez une idée du soucis? :(
LanFy Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 08 Jan 2010, 15:26
Prénom: LanFy
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage