Forums GAMERGEN

[Jeu] Super Street Fighter 4 3D

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [3DS] Super Street Fighter 4 3D

Message non lupar Diagorn_1 » 29 Mar 2011, 10:22

Hier soir j'ai testé le pad car j'avais l'habitude de jouer avec la croix directionnelle. Ben franchement, les hadoken sortent carrement beaucoup plus facilement
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Re: [3DS] Super Street Fighter 4 3D

Message non lupar Popziz » 29 Mar 2011, 11:49

Je déplace dans la nouvelle section.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Super Street Fighter 4 3D

Message non lupar Diagorn_1 » 29 Mar 2011, 12:10

Merci Popziz :Cligne
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Re: [Jeux] Super Street Fighter 4 3D

Message non lupar Rayn_1 » 29 Mar 2011, 14:04

Le jeu 45€ ? Le miens a coûté 40€ (neuf) à score games.

C'est vrai qu'avec le joystick sortir un Hadoken est d'une facilité :D

J'ai testé aussi de faire un Shoryuken avec le stick analogique je dirais que ça marche mieux qu'avec la croix directionnel, pareil pour faire un Tatsumaki SenpuKyaku (Coup d'pied sauté où le perso fait un 360 dans les airs) c'est encore plus simple.

Par contre faire des super ou des ultra avec le joystick c'est la galère total dès qu'on fait quart de cercle, quart de cercle le perso saute, vaut mieux les sortir avec la croix directionnel.
Dernière édition par Dansimati le 29 Mar 2011, 16:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Rayn_1

Re: [Jeux] Super Street Fighter 4 3D

Message non lupar Diagorn_1 » 29 Mar 2011, 14:11

Pour le prix cela dépend de l'enseigne :Sourire
Moi je l'ai eu à 45€, disons 44,90€.
Sur Micromania c'est encore pire, il est à 49,90€ : http://micromania.fr/vente/achat_super- ... 0lmgmuh5d4
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Re: [Jeu] Super Street Fighter 4 3D

Message non lupar Rayn_1 » 29 Mar 2011, 14:40

49€ !
Ca va Micromania ce fait plaisir :D

Attends j'ai vu pire prochain jeu de combat "Dead or alive dimension 3ds" 60€ ;D

Sinon je suis assez impressionné de voir qu'en ligne street fighter ne rame pas spécialement. La plupart des parties que j'ai pu faire étaient niquels au niveau de la fluidité.

Il n'y a qu'une seule partie où je suis tombé qui ramait un peu.
Dernière édition par Dansimati le 31 Mar 2011, 16:56, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur Rayn_1

Re: [Jeu] Super Street Fighter 4 3D

Message non lupar Diagorn_1 » 29 Mar 2011, 14:50

Pareil, aucun soucis pour moi. :Heureux
Sinon je n'utilise l'écran tactile que pour les ultra. Les coups comme les "Hadoken" ou autres passent très bien avec le joypad :Sourire
J'ai l'habitude de jouer avec la croix (l'ayant sur PS3) mais je préfère de loin le joypad, sauf pour les ultra où la c'est quasi impossible à faire
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Re: [Jeu] Super Street Fighter 4 3D

Message non lupar Rayn_1 » 29 Mar 2011, 15:48

Mais pourquoi pour l'ultra tu ne configures pas les touches dans le jeu ?
Tu peux placé les trois coups spéciaux pour l'ultra sur R ou L et après pour le faire t'as plus qu'à faire quart de cercle, quart de cercle L ou R (suivant la configuration).

Moi j'ai mis la configuration comme ça parce que je comprenais pas comment faire les trois coups.
Dernière édition par Dansimati le 31 Mar 2011, 16:52, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur Rayn_1

Re: [Jeu] Super Street Fighter 4 3D

Message non lupar Kazzr » 29 Mar 2011, 16:00

Les trois coup --> appuyer en même temps sur les trois touches de poing ou pied, tu peux configurer l'écran tactile pour en mode Pro (le mode lite ça pue, trop facile, smoche de jouer avec ça)
Kazzr Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 156
Inscription: 04 Mar 2011, 18:04
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeu] Super Street Fighter 4 3D

Message non lupar Rayn_1 » 29 Mar 2011, 16:07

Appuyer sur les trois touches de poing en même temps ?
C'est Y, X et R (ou L je sais plus lequel correspond au poing) alors... donc ça veut dire que c'est moi qui n'arrive pas à faire la manip correctement.

Je n'ai pas encore essayer le mode de config en pro (je débute dans street fighter)
Avatar de l’utilisateur Rayn_1

Re: [Jeu] Super Street Fighter 4 3D

Message non lupar Diagorn_1 » 29 Mar 2011, 16:15

Le mode Lite n'est pas si pourri que cela, je pense, bien configuré, cela donne un bon challenge car même si on peut faire le ultra plus facilement, il faut savoir les placer et cela, contre quelqu'un qui joue super bien cela ne pardonne pas :Sourire
J'utilise l'écran tactile pour mes ultra c'est vrai, cependant, je ne les utilise pas a tord et à travers. Sinon, pour l’exécution de plusieurs hadoken, par exemple, à la suite, il y a un temps de latence quand on utilise l'écran tactile, chose que l'on a pas quand on utilise les commandes classiques. :Cligne
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Suivante

 

Retourner vers Jeux