Forums GAMERGEN

[Jeu] Need For Speed: The Run

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeu] Need For Speed: The Run

Message non lupar Auxance M. » 30 Avr 2011, 10:20

Need For Speed: The Run



On l'appelle "The Run". Une course "coast-to-coast", de San Francisco à New York, dont l'enjeu sera parfois votre survie. Seule solution pour s'en sortir : gagner. Sans limitations de vitesse, ni règles, ni alliés. De la qualité de votre pilotage et de votre détermination dépend l’issue de ce combat infernal face à des centaines de pilotes de l’élite mondiale. Need for Speed The Run vous mènera par les itinéraires les plus dangereux et piégeux des États-Unis (centres-villes bondés, cols de montagne, canyons abrupts et étroits), qu'il faudra négocier à des vitesses ahurissantes en évitant des policiers surentraînés qui ne reculeront devant rien pour vous arrêter.



Need For Speed: The Run
Image
    Genre : -
    Multijoueur : -
    Développeur : EA Black Box
    Éditeur : Electronic Arts
    Sortie France : 17/11/2011
    Sortie USA : 17/11/2011
    Sortie JAP :
    Classification : 12+
    Site officiel : ICI

    Fiche : ICI
    Note test : -


ImageImageImage
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: [Jeu] Need For Speed: The Run

Message non lupar Soupape » 30 Avr 2011, 10:22

Ca ca tue!!
Bon, on imagine bien que le moteur de Battlefield 3 ne tournera pas dans la version 3DS de ce NFS hein ;D
J'espère avoir un bon remake de MW, mon jeu préféré!
Trop Hate!!!
Soupape Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1300
Inscription: 09 Sep 2010, 17:51
Pays: France


 

Retourner vers Jeux