Forums GAMERGEN

NAVIGATEUR WEB

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

NAVIGATEUR WEB

Message non lupar paultugal » 08 Fév 2009, 10:51

NAVIGATEUR WEB LINKS 2.1 R1261

Pourquoi persone n'en parle ?!@$ù

Aprez quelque recherche sur le web j'ai pu constaté qu'un autre navigateur existé :p
Je les un peut test et au niveaux de la navigation c'est pas le must mais bon sa fe quand meme plaisir de navigué avec autre chose que le "truc" de sony !


It seems Raf is breathing life back into his PSP homebrew projects… Yesterday we saw PSPRadio, and now, today, it’s Links2. Links2 can actually be used as a plugin with PSPRadio, or it can be executed from a standalone EBOOT.

Raf’s Links2 is a PSP port of the popular open-source text-based web browser developed by Twibright Labs — it supports anti-alias font rendering and JavaScript. It is capable of rendering complex pages with partial HTML 4.0 support; however, many websites will not appear as they were intended due to lack of new web technologies which require a [true] graphical display. But boy oh boy, it’s fast!

What’s new for Links2 PSP Port?

Changed default background color from gray to white (for html).
UP/DOWN in html now scroll up/down (without R+)
UP/DOWN at the top/bottom of a menu list will wrap (user request).
What’s fixed?

Plugin: Fixed openssl compile options (-mno-explicit-relocs), this fixes the problem where the Links2 plugin wasn’t working. (You will need to upgrade openssl from the pspdev svn to rev.2169 or greater –if you want to compile links2 yourself).
Known problems

Plugin: Priorities have not been optimized, so the plugin runs slow if pspradio is playing music.


Il semble Raf respire la vie dans ses projets PSP homebrew ... Hier, nous avons vu PSPRadio, et maintenant, aujourd'hui, c'est Links2. Links2 peut effectivement être utilisé comme un plugin avec PSPRadio, ou il peut être exécuté depuis un EBOOT.

Raf Links2 la PSP est un port de la populaire open-source basé sur du texte navigateur Web développé par Twibright Labs - il soutient la police anti-alias et de rendu JavaScript. Il est capable de rendre les pages complexes avec l'appui partiel HTML 4.0, mais de nombreux sites Web ne s'affichent pas comme ils étaient destinés en raison de l'absence de nouvelles technologies qui nécessitent un [véritable] affichage graphique. Mais boy oh boy, c'est rapide!

Quoi de neuf pour PSP Links2 Port?

Changement de couleur de fond par défaut du gris au blanc (pour html).
UP / DOWN en html maintenant faire défiler vers le haut / bas (sans R +)
UP / DOWN en haut ou en bas d'un menu liste wrap (demande d'utilisateur).
Quel est fixe?

Plugin: fixe openssl options de compilation (-mno-explicite-relocs), cela résout le problème où le Links2 plugin ne fonctionnait pas. (Vous devez mettre à jour openssl de la pspdev svn à rev.2169 ou plus, si vous voulez compiler vous-links2).
Problèmes connus

Plugin: les priorités n'ont pas été optimisé, de sorte que le plugin fonctionne pspradio est lent si la lecture de musique.


Les touche que j'ai pu taquiné :

[_] Afiché la barre d'etat
Touche directionelle > Bougé dans a barre d'etat
O Selectioné (dans la barre d'etat)
X Clique gauche (sur le net)
START Affiché le clavié



Telechargé

Si quelqu'un veut en faire une news >>
paultugal Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 276
Inscription: 26 Mar 2010, 18:22

Re: NAVIGATEUR WEB

Message non lupar myvjapanworld_1 » 08 Fév 2009, 11:47

a super !! Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 730
Inscription: 28 Fév 2008, 01:00

Re: NAVIGATEUR WEB

Message non lupar BlackVince » 08 Fév 2009, 11:48

Pomme ou Apple a fait un topic là-dessus: http://www.pspgen.com/forums/mon-navigateur-internet-t152617.html
Regarde ça avec lui...
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. (Beaumarchais)

Image

Image
BlackVince Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 321
Inscription: 07 Juil 2008, 00:00
Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...

Re: NAVIGATEUR WEB

Message non lupar Alex DJ » 10 Fév 2009, 02:16

merci a toi!
Image
Fat green apple ms 32 gb cf 3.53 m33-4
Avatar de l’utilisateur Alex DJ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 10 Fév 2009, 01:55
Localisation: Québec

Re: NAVIGATEUR WEB

Message non lupar vincent15100_1 » 10 Fév 2009, 11:07

Ta pas un screen stp ?

C'est cool une fois crée si il y a quelques release sa avancera bien par rapport à celui de sony.
(+.[__].+)
PSP Slim and lite silver 5.02 GEN-A
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
+ Kit Despertar del Cementerio V7 FR
MERCI A PSPGEN POUR LE JEU MaWasKes !!
Avatar de l’utilisateur vincent15100_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 336
Inscription: 04 Déc 2007, 01:00
Localisation: Devant mon pc sur ma chaise

Re: NAVIGATEUR WEB

Message non lupar paultugal » 10 Fév 2009, 14:41

J'ai lu que ca nav. etait hyper vieu dc les realese .... :'(

Image

Image
paultugal Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 276
Inscription: 26 Mar 2010, 18:22


 

Retourner vers Entraide et dépannage