Forums GAMERGEN

Langue?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Langue?

Message non lupar whoami44_1 » 06 Mar 2013, 20:22

Bonjour , je veux savoir si , à l'aide d'un plugin ou autre , il serait possible de définir une langue par défaut au lancement d'un jeu .
Par exemple : ma psp est en francais , et quand je lance Resistance Retribution celui-ci se mettra en anglais , espagnol , ou autre .
Merci de vos réponses.
Avatar de l’utilisateur whoami44_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 226
Inscription: 28 Mar 2012, 14:04
Localisation: nantes(44)
Prénom: lorenzo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Langue?

Message non lupar yonko » 13 Avr 2013, 23:05

Bonsoir

Je pense pas que cela existe, il faut acheter le jeu dans la langue que tu veut, ou choisir la langue dans le jeu.
Mais tout les jeux ne propose pas cette option.
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
yonko Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3910
Inscription: 31 Aoû 2011, 23:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Langue?

Message non lupar Applelo » 14 Avr 2013, 00:33

En changeant le Fake Region et la langue de la PSP, si le jeu est adapté à cela, la langue change ^^
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby

Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p



___________________________________________________________________________


Team Zenyth
Applelo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2448
Inscription: 27 Fév 2011, 00:29
Localisation: Devant mon ordinateur... je crois...
Prénom: Lois
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Langue?

Message non lupar whoami44_1 » 20 Avr 2013, 12:32

Je voudrais rester en francais dans le menu...
Avatar de l’utilisateur whoami44_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 226
Inscription: 28 Mar 2012, 14:04
Localisation: nantes(44)
Prénom: lorenzo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Langue?

Message non lupar Wirus » 20 Avr 2013, 13:03

XMB -> Paramètres -> Paramètres Système -> Langue système

Mais bon, une fois que tu connais les principales icônes du XMB, la langue ne compte plus beaucoup...
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Langue?

Message non lupar whoami44_1 » 22 Avr 2013, 14:38

Effectivement la langue ne compte plus lorsu'on connait ou se situent les icones , mais c'est embetant pour facebook par exemple , ou je ne pourrai plus mettre d'acccents .
Avatar de l’utilisateur whoami44_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 226
Inscription: 28 Mar 2012, 14:04
Localisation: nantes(44)
Prénom: lorenzo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Langue?

Message non lupar jamalvenga » 13 Sep 2013, 12:12

il me semble qu'avec UMDGen ou YACC (utilitaires pour modifier les ISO) tu peux faire ça.
Je sais que si tu fais une copie ISO de ton UMD et que tu vires les langues dont tu n'a pas besoin il ne pourra pas les charger.

Par contre je pense que si tu vires les fichiers français il basculera automatiquement vers l'anglais.
Je ne pense pas que tu puisse virer les fichiers anglais et laisser uniquement l'espagnol ou italien car les fichiers anglais sont nécessaires au lancement du jeu.
il faudrait voir si tu prenais par exemple les fichiers espagnol (ou autre) et que tu les renomme comme si c'etait les fichiers anglais est ce que ça marcherais...

De toute façon tu ne pourras pas flinguer ta psp. Si l'ISO présente un défaut il t'affichera que le jeu est impossible à lancer.

Fût un temps ou j'utilisais ce logiciel pour virer les données de mise à jour système (update) et éviter d'effacer mon custom Firmware. et à cette époque les cartes mémoires étaient de 2 ou 4 GB alors je virais les données de traduction des autres pays pour réduire la taille de mon ISO et laisser l'anglais et le français seulement.
jamalvenga Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 12 Déc 2008, 23:40
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage