Forums GAMERGEN

Mise à jour PSP pour lancer SAO

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Mise à jour PSP pour lancer SAO

Message non lupar Kratos2304 » 30 Jan 2014, 00:50

Bonjour a tous,

Je ressors ma PSP pour tester Sword Art Online mais malheureusement le jeu ne veut pas ce lancer...
J'ai essayer de passer en GEN-D2 ou bien de rester en GEN-D3 mais rien ne fait...

J'ai essayer de mettre le CF 6 60 ME 1 8 mais lorsque je lance l'installe ma psp me dit qu'elle est déjà a jour donc la monte de version est impossible...
Avez vous une idée de la manip a faire pour arriver a jouer à ce jeu ?

Merci d'avance.
Kratos2304 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 30 Jan 2014, 00:40
Pays: France

Re: Mise à jour PSP pour lancer SAO

Message non lupar Wirus » 30 Jan 2014, 08:49

Tu as le jeu sous quel format ? UMD ou ISO ? Si c'est un UMD il se peut aussi qu'il soit légèremment endommagé à cause d'une fissure ou griffure, et si c'est un ISO il se peut qu'il y ait eu des problèmes lors du dump ou du déplacement.

Sinon, essaie quand même la mise à jour, sait-on jamais : télécharge "PSPGen Version Builder" et indique la valeur "5.50", puis télécharge directement le CFW nommé "6.60 ME-1.8 (PSP flashables)", tu pourras le lancer comme tu lancerais une mise à jour officielle sauf qu'elle t'installera un CFW. ;)

Tiens-nous au jus. :)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Mise à jour PSP pour lancer SAO

Message non lupar kh19 » 27 Aoû 2014, 21:30

Même si tu réussis à le lancer , le jeu seras totallement inutile , tout est en japonais et la traduction est en cours , il faudra attendre un bon bout de temps pour l'avoir en anglais et encore :geek: , elle sera que partielle , de toute manière le jeu n'est pas très bien , les combats sont comme sur street fightre :cry: en gros rien de super sans oublier que j'imagine que tu as vu l'anime , ce sera encore plus ennuyant ... :|
kh19 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 26 Aoû 2014, 20:19
Prénom: Anoma
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mise à jour PSP pour lancer SAO

Message non lupar Wirus » 28 Aoû 2014, 00:02

Qui sait, il comprend peut-être le japonais... :roll: M'enfin je suis d'accord avec toi sur le fait que le jeu est pas terrible. :mrgreen:

Par contre, pour la 3e fois évite de remonter des topics qui datent de plus de 3 mois stp. ^^
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage